Y a 2 transferts payants Fischer et Yegbé pour des sommes importantes à l'échelle du club, et ce serait pour la rotation???Irphaeus a écrit :Je ne crois pas nonSanoli a écrit :
Toujours à côté de la plaque …![]()
C'est ça, on investit sur des remplaçants, c est notre habitudeWhiteganda81 a écrit :Y a 2 transferts payants Fischer et Yegbé pour des sommes importantes à l'échelle du club, et ce serait pour la rotation???Irphaeus a écrit :
Je ne crois pas non![]()
Soit tu le fais exprès, soit tu vis sur la même planète que beaucoup d'entre nous mais dans un monde très particulier...
Le stade Saint-Symphorien, la cathédrale Saint-Étienne ou une église d’une autre ville ?HondaGrenat a écrit : PFFFFF même pas une photo de la Cathédrale Saint-Symphorien en arrière plan![]()
Je pense qu’il ne le fait pas exprès, il croit dur comme fer ce qu’il dit …Whiteganda81 a écrit :Y a 2 transferts payants Fischer et Yegbé pour des sommes importantes à l'échelle du club, et ce serait pour la rotation???Irphaeus a écrit :
Je ne crois pas non![]()
Soit tu le fais exprès, soit tu vis sur la même planète que beaucoup d'entre nous mais dans un monde très particulier...
Merci, c'est quand même beaucoup plus sympa comme ça pour ma partjacado a écrit : le groupe pour les nostalgiques![]()
![]()
![]()
il s'apelle juste,ton nom c'est bien Evargalo c'est juste.....Evargalo a écrit :Le stade Saint-Symphorien, la cathédrale Saint-Étienne ou une église d’une autre ville ?HondaGrenat a écrit : PFFFFF même pas une photo de la Cathédrale Saint-Symphorien en arrière plan![]()