ParisFC-Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: ParisFC-Metz : les groupes

Messagepar nerolf55 » 30 août 2025, 22:25

Côté Paris FC, ça devrait être la 1ere de Trapp dans les buts suite à la blessure de Nkambadio. Bon, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 août 2025, 22:33

nerolf55 a écrit : Côté Paris FC, ça devrait être la 1ere de Trapp dans les buts suite à la blessure de Nkambadio. Bon, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas!
Faudra mettre un appareil photo avec un logo "Paris Match" collé sur l'objectif à côté du but, ça devrait suffir à le déconcentrer.

Mosellan

Messagepar Mosellan » 30 août 2025, 23:23

Autant, j'aime bien le nouveau logo.
Cette croix reste Lorraine mais cette nouvelle façon de présenter le groupe est débile.
Je cherche les attaquants, les défenseurs ... pfff ... nul.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 août 2025, 23:29

HondaGrenat a écrit : PFFFFF même pas une photo de la Cathédrale Saint-Symphorien en arrière plan :explo:
Dans ce genre ? (Auteur ambroisepare)
Metz_Cath-R.jpg
Il faut faire jouer Pape Sy car avec Sy on met Paris en bouteille. :-D

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 août 2025, 23:59

Whiteganda81 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je ne crois pas non :ninja:
Y a 2 transferts payants Fischer et Yegbé pour des sommes importantes à l'échelle du club, et ce serait pour la rotation???

Soit tu le fais exprès, soit tu vis sur la même planète que beaucoup d'entre nous mais dans un monde très particulier...
Non j'ai les idées très claires, excuse moi de penser que le club voit peut être un petit peu plus loin que le bout de leur nez ... Tu investis 4 million sur un joueur qui sera peut être un joueur de rotation cette saison mais pour le préparer à prendre la succession de Sadibou qui de toute façon sera vendu soit en hiver, soit en fin de saison avant le passage à la DNCG. D'ailleurs il a un contrat de 4 ans et cela va dans ce sens, Yegbé le but c'est d'en faire un titulaire quand Sadibou partira. En attendant on a un bon défenseur central dans la rotation et on garde Sadibou encore cette saison.

curioni

Messagepar curioni » 31 août 2025, 07:59

dutcom a écrit : Pourquoi prendre le n° 15 quand le 3 et surtout le 4 sont dispos... c'est un détail mais j'avoue être assez attaché aux 11 numéros à l'ancienne.
Pareil pour moi.
C'était bien mieux quand les numéros allaient de 1 pour le gardien à 11 pour l'ailier gauche...
Quel cinéma les numéros actuel...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 31 août 2025, 08:11

curioni a écrit :
dutcom a écrit : Pourquoi prendre le n° 15 quand le 3 et surtout le 4 sont dispos... c'est un détail mais j'avoue être assez attaché aux 11 numéros à l'ancienne.
Pareil pour moi.
C'était bien mieux quand les numéros allaient de 1 pour le gardien à 11 pour l'ailier gauche...
Quel cinéma les numéros actuel...
Sauf que l'ancienne numérotation n'avait qu'un sens, le 433 à pointe haute
1 gardien, 2AD 3AG 4 DC 5 DC 6 MD 7 Ailier D 8 MD 9 AC 10 MO 11 Ailier gauche
T'eteis embête en cas de 442 à plat ou en cas de 532 actuel ou de 43111 façon EdF 98 par exemple.

Curtis

Messagepar Curtis » 31 août 2025, 08:58

nerolf55 a écrit : Et donc nos 3 transférés potentiels sont présents dans le groupe
A noter un groupe de 22 joueurs, alors qu’il me semble qu’aucun joueur n’est incertain (en tout cas pas de communication publique).
La présence de Yegbe dans le groupe 24h après sa signature n’a pas tendance à me rassurer sur la situation de Sadibou Sané. Je me fais peut-être des films.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 31 août 2025, 09:01

Curtis a écrit :
nerolf55 a écrit : Et donc nos 3 transférés potentiels sont présents dans le groupe
A noter un groupe de 22 joueurs, alors qu’il me semble qu’aucun joueur n’est incertain (en tout cas pas de communication publique).
La présence de Yegbe dans le groupe 24h après sa signature n’a pas tendance à me rassurer sur la situation de Sadibou Sané. Je me fais peut-être des films.
Yegbe est peut être là surtout pour faire connaissance, pour la cohésion de groupe.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 31 août 2025, 09:06

Curtis a écrit :
Yegbe arrive du championnat suédois avec déjà pas mal de matchs joués. Il est opérationnel tout de suite, physiquement du moins. Ce qui va lui manquer, c'est de comprendre la tactique et ses partenaires. Si la vente de Sané n'est pas bouclée, Yegbe devrait être sur le banc.

Revenir à « Passion Grenat »