[Libé] S. Le Mignan : «Que tu joues au foot ou que tu travailles dans un restaurant, la dynamique peut te transformer»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: [Libé] S. Le Mignan : «Que tu joues au foot ou que tu travailles dans un restaurant, la dynamique peut te transforme

Messagepar santamaradona » 31 août 2025, 13:55

Très intéressant à lire. Ça fait du bien, ça change des articles du RL ou de l'équipe.
Bien aimé la gestion des barrages, à partir de 3 matchs de la fin du championnat. Je me souviens que ça avait beaucoup speculé sur le forum sur une forme de mauvaise gestion. On s'aperçoit dans l'article, je trouve, que la ligne directrice était très claire.

mangel

Re: [Libé] S. Le Mignan : «Que tu joues au foot ou que tu travailles dans un restaurant, la dynamique peut te transforme

Messagepar mangel » 31 août 2025, 15:22

santamaradona a écrit : Très intéressant à lire. Ça fait du bien, ça change des articles du RL ou de l'équipe.
Bien aimé la gestion des barrages, à partir de 3 matchs de la fin du championnat. Je me souviens que ça avait beaucoup speculé sur le forum sur une forme de mauvaise gestion. On s'aperçoit dans l'article, je trouve, que la ligne directrice était très claire.
Certains mettaient en avant l'"incompétence" de SLM sous prétexte qu'il venait des divisions inférieures...ce sera très dur toute cette saison mais incriminer le coach comme c'était le cas avant les barrages, c'était plutôt moyen... :-(

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 31 août 2025, 15:43

merci pour le lien ,tres bel article

Revenir à « Passion Grenat »