Très intéressant à lire. Ça fait du bien, ça change des articles du RL ou de l'équipe.
Bien aimé la gestion des barrages, à partir de 3 matchs de la fin du championnat. Je me souviens que ça avait beaucoup speculé sur le forum sur une forme de mauvaise gestion. On s'aperçoit dans l'article, je trouve, que la ligne directrice était très claire.
[Libé] S. Le Mignan : «Que tu joues au foot ou que tu travailles dans un restaurant, la dynamique peut te transformer»
-
- mangel
Re: [Libé] S. Le Mignan : «Que tu joues au foot ou que tu travailles dans un restaurant, la dynamique peut te transforme
Certains mettaient en avant l'"incompétence" de SLM sous prétexte qu'il venait des divisions inférieures...ce sera très dur toute cette saison mais incriminer le coach comme c'était le cas avant les barrages, c'était plutôt moyen...santamaradona a écrit : Très intéressant à lire. Ça fait du bien, ça change des articles du RL ou de l'équipe.
Bien aimé la gestion des barrages, à partir de 3 matchs de la fin du championnat. Je me souviens que ça avait beaucoup speculé sur le forum sur une forme de mauvaise gestion. On s'aperçoit dans l'article, je trouve, que la ligne directrice était très claire.

-
Re: [Libé] S. Le Mignan : «Que tu joues au foot ou que tu travailles dans un restaurant, la dynamique peut te transforme
merci pour le lien ,tres bel article