Bon bin DB va certainement mettre dans l'éventuel équipe 1 :
Delle au but.
De droite à gauche, Métanire - Ben Youssef - Abdoulaye - Tamboura.
Guerriero - Fleurival à la récup'.
Pouye et Bouby sur les ailes.
Traoré en meneur.
Dudu devant.
Je me permet de mettre Ben Youssef dans la A, car tout ce que j'entends de lui est plûtot encourageant, et pis c'est la solution la plus plausible à notre problème en défense.
De plus, j'ai été à l'entraînement ce matin et je l'ai trouvé assez interessant.
R.L. 03/08 : Questions de saison
- yvelines78
Re: R.L. 03/08 : Questions de saison
DB a beau dire.. Je me demande bien comment lui on l'a recruté..Il a un CV a faire fuir n'importe quel président dirigeant un club pro ou amateurLautern59 a écrit :Attention aux vidéos de Youtube, on te montre ce qu'on veut bien...j'adore les salsifis a écrit :
En observant la même réserve, deux - trois réflexions :
Tous ses tacles sont propres, presque exclusivement du coup de pied et ballon au sol, donc peu de fautes possibles et le ballon gardé pour soi.
Fort jeu de tête défensif (je repousse) et offensif (je place)
Majorité des ballon récupérée pour une relance balle au sol, et non pas des passes "Ave maria" comme on dit aux States
P.S. : Ce que c'est beau un stade plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DB avait d'ailleurs laissé entendre dans un article sur Oodegard que la vérité du terrain était bien éloignée de la vérité des vidéos avant son recrutement.
- Juanito57
Tout est prétexte à dénigrer Dominique Bijotat avec toi alors que tu ne sais pas vraiment pourquoi tu le rabaisses finalement...yvelines78 a écrit :DB a beau dire.. Je me demande bien comment lui on l'a recruté..Il a un CV a faire fuir n'importe quel président dirigeant un club pro ou amateur
- bialbo
Bouby est ailié ??
- Pierre57
Latéral gauche ou milieu gauche.
- bialbo
Bouby au milieu c'est moins fort que Diaz et donc on n'y perd au niveau du potentiel offensif à mon avis...
Sinon de l'autre côté Pouye me semble être aussi bon que N(Gkabato...
Offensivement j'en déduis que nous sommes moins fort que la saison passée...
Sinon de l'autre côté Pouye me semble être aussi bon que N(Gkabato...
Offensivement j'en déduis que nous sommes moins fort que la saison passée...
- Pierre57
Mais sinon Yéni peut passer à droite et Pouye à gauche.
-
faut pas réver on aura pas plus de 2 recrues, franchement dominique bijotat ca soule il a trop ses têtes, à la limite je préférerais que joel muller redevienne entraineur lol
-
Tu veux dire quoi par "Il a trop ses têtes".raphael5477 a écrit :faut pas réver on aura pas plus de 2 recrues, franchement dominique bijotat ca soule il a trop ses têtes, à la limite je préférerais que joel muller redevienne entraineur lol
- yvelines78
Il y a des gens qui sont communistes.. D'autres anti-psg.. Moi je suis anti-bijotat.. Désolé mais la saison dernière m'a vraiment écoeurée.. Cela dit j'espère qu'il va tenir compte des erreurs du passé pour nous offrir une 12ème place.. Cela me conviendrait très bien..Juanito57 a écrit :Tout est prétexte à dénigrer Dominique Bijotat avec toi alors que tu ne sais pas vraiment pourquoi tu le rabaisses finalement...yvelines78 a écrit :DB a beau dire.. Je me demande bien comment lui on l'a recruté..Il a un CV a faire fuir n'importe quel président dirigeant un club pro ou amateur