R.L. 03/08 : Questions de saison
-
Re: R.L. 03/08 : Questions de saison
La saison dernière t'a écoeuré ? En même temps, tu t'attendais pas à ce qu'on finisse dans les cinq premiers ? Estimons nous heureux de n'être pas descendu comme l'a pu faire Strasbourg et compagnie ...Pour l'instant DB est un entraineur comme un autre, et à Metz il y'a bien eu pire !
- yvelines78
L'effectif de la saison dernière nous permettait de faire mieux qu'une 17ème place c'est tout.. Mais il y a eu des moments où l'équipe était complétement à coté de la plaque.. Par exemple on a perdu nos deux matchs contre Grenoble alors que cette équipe est passée complétement au travers de sa saison.. On aurait déjà pu là prendre au moins 3 points sur les deux rencontres.. 48 points au total = 13 ème place..Nico' a écrit :La saison dernière t'a écoeuré ? En même temps, tu t'attendais pas à ce qu'on finisse dans les cinq premiers ? Estimons nous heureux de n'être pas descendu comme l'a pu faire Strasbourg et compagnie ...Pour l'instant DB est un entraineur comme un autre, et à Metz il y'a bien eu pire !
- Scoubydoo
C'est vrai qu'il y a des similitudes dans tes comparaisons :siffle: Imagine même qu'il y a des gens qui sont communistes, haissent le PSG et détestent Bijotat ... ça fait beaucoup là, non ? Faut qu'ils aillent se pendre peut-être...yvelines78 a écrit :Il y a des gens qui sont communistes.. D'autres anti-psg.. Moi je suis anti-bijotat.. Désolé mais la saison dernière m'a vraiment écoeurée.. Cela dit j'espère qu'il va tenir compte des erreurs du passé pour nous offrir une 12ème place.. Cela me conviendrait très bien..