R.L. 03/08 : Questions de saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico'

Re: R.L. 03/08 : Questions de saison

Messagepar Nico' » 04 août 2011, 01:42

La saison dernière t'a écoeuré ? En même temps, tu t'attendais pas à ce qu'on finisse dans les cinq premiers ? Estimons nous heureux de n'être pas descendu comme l'a pu faire Strasbourg et compagnie ...Pour l'instant DB est un entraineur comme un autre, et à Metz il y'a bien eu pire !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 04 août 2011, 02:03

Nico' a écrit :La saison dernière t'a écoeuré ? En même temps, tu t'attendais pas à ce qu'on finisse dans les cinq premiers ? Estimons nous heureux de n'être pas descendu comme l'a pu faire Strasbourg et compagnie ...Pour l'instant DB est un entraineur comme un autre, et à Metz il y'a bien eu pire !
L'effectif de la saison dernière nous permettait de faire mieux qu'une 17ème place c'est tout.. Mais il y a eu des moments où l'équipe était complétement à coté de la plaque.. Par exemple on a perdu nos deux matchs contre Grenoble alors que cette équipe est passée complétement au travers de sa saison.. On aurait déjà pu là prendre au moins 3 points sur les deux rencontres.. 48 points au total = 13 ème place..

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 04 août 2011, 09:11

yvelines78 a écrit :Il y a des gens qui sont communistes.. D'autres anti-psg.. Moi je suis anti-bijotat.. Désolé mais la saison dernière m'a vraiment écoeurée.. Cela dit j'espère qu'il va tenir compte des erreurs du passé pour nous offrir une 12ème place.. Cela me conviendrait très bien..
C'est vrai qu'il y a des similitudes dans tes comparaisons :siffle: Imagine même qu'il y a des gens qui sont communistes, haissent le PSG et détestent Bijotat ... ça fait beaucoup là, non ? Faut qu'ils aillent se pendre peut-être...

Revenir à « Passion Grenat »