Syam Ben Youssef à l'essai
- Pierre57
Re: Syam Ben Youssef à l'essai
Go dans le sujet " Entraînements 2011/2012 " , Juanito les a vus.
-
Physiquement Plasil et Ben Youssef sont pas encore tout à fait au point mais néanmoins interessant. Concernant Ben Youssef, puissant et propre dans ses interventions, faut y aller pour le passer même s'il a du mal en 1 vs 1 contre des mecs comme Pouye, mais ca devrait aller mieux avec plus de foncier dans les jambes.
La même pour Plasil, sauf que lui je le vois plus en latéral, de par sa rapidité.
La même pour Plasil, sauf que lui je le vois plus en latéral, de par sa rapidité.
- Pierre57
Plasil peut jouer aussi latéral.Kent' a écrit :Physiquement Plasil et Ben Youssef sont pas encore tout à fait au point mais néanmoins interessant. Concernant Ben Youssef, puissant et propre dans ses interventions, faut y aller pour le passer même s'il a du mal en 1 vs 1 contre des mecs comme Pouye, mais ca devrait aller mieux avec plus de foncier dans les jambes.
- bialbo
Au revoir, ils n'ont pas le profil des joueurs qu'on recherche lol !
Que de perte de temps alors...
Que de perte de temps alors...
- Amsalem
Il y a certaines choses incompréhensibles...
Pourquoi mettre à l'essai un joueur si, de fait, son profil ne correspond pas à celui recherché ?
Quoi? On recherche un axial qui peut se déporter? Pourtant, dixit l'entraîneur, le joueur mis à l'essai est borné aux 16 mètres. Hum.
Voilà bien une perte de temps pour le staff (dès fois que ça urgerait pas d'avoir un axial et un latéral) mais aussi pour le joueur.
Pourquoi mettre à l'essai un joueur si, de fait, son profil ne correspond pas à celui recherché ?
Quoi? On recherche un axial qui peut se déporter? Pourtant, dixit l'entraîneur, le joueur mis à l'essai est borné aux 16 mètres. Hum.
Voilà bien une perte de temps pour le staff (dès fois que ça urgerait pas d'avoir un axial et un latéral) mais aussi pour le joueur.
-
Utilité de mettre à l'essai des joueurs qui ne correspondent pas au profil recherché ? On a absolument besoin d'un défenseur central, Ben Youssef en vaut franchement le coup.
Autant jusqu'à présent je trouvaios notre mercato cohérent et intelligent, que sur ce coup j'ai du mal à suivre
Autant jusqu'à présent je trouvaios notre mercato cohérent et intelligent, que sur ce coup j'ai du mal à suivre

-
On veut tout simplement faire l'économie définitive d'un salaire, à savoir remplacer le tandem Borbiconi/Gueye par un seul et même joueur. Pas convaincu que ce soit la meilleure solution.
-
Ca pourrait être une bonne solution, à condition que le joueur soit bon... Actuellement ca voudrait dire que Plasil est susceptible d'être conservé, et hônnetement il est pas mauvais, mais îl est loin d'être bon aussi.
- Amsalem
Sinon, tant qu'à faire, on peut aussi prendre un type ait en plus joué un tant comme attaquant avant "l'accident", celui là même qui, un soir de novembre 2006, l'a contraint à reculer de deux crans.melon57 a écrit :... Si ça peut nous permettre de prendre un "bon" joueur !Nikelkrom a écrit :On veut tout simplement faire l'économie définitive d'un salaire, à savoir remplacer le tandem Borbiconi/Gueye par un seul et même joueur. Pas convaincu que ce soit la meilleure solution.
Et s'il pouvait me ramener France Foot et mes tongs, ça serait sympa de lui passer le message.
- Pierre57
Mais avec le départ de trois salaire , on pourrait recruter deux joueurs portant , enfin je comprends pas les dirigeants car Ben Youssef avait l'air pas mal d'après Juanito.