R.L. 04/08 : Métanire, le déclic

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: R.L. 04/08 : Métanire, le déclic

Messagepar Scoubydoo » 04 août 2011, 09:05

John_Lothringen a écrit :Bon article sur Métanire, j'espère que ce jeune joueur va tous nous surprendre cette saison!

Par contre, qui connait en L1 et L2 un bon défenseur pouvant jouer à gauche, à droite, et stoppeur??? Le staff cherche un joueur au profil assez rare.
Alors que, sérieusement, je pense qu'un footballeur professionnel jouant stoppeur arrivera sans problème à dépanner sur le coté quelques matchs.
Fallou Diagne :mrgreen: Constant dans ses performances en latéral comme en défense central...

symba057

Messagepar symba057 » 04 août 2011, 09:35

yes57 a écrit :ont avance beaucoup a metz ont mets des joueurs a l'essaie sans connaitre leurs place bravo
C'est vrai que c'est assez surprenant !

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 04 août 2011, 09:54

Scoubydoo a écrit :
John_Lothringen a écrit :Bon article sur Métanire, j'espère que ce jeune joueur va tous nous surprendre cette saison!

Par contre, qui connait en L1 et L2 un bon défenseur pouvant jouer à gauche, à droite, et stoppeur??? Le staff cherche un joueur au profil assez rare.
Alors que, sérieusement, je pense qu'un footballeur professionnel jouant stoppeur arrivera sans problème à dépanner sur le coté quelques matchs.
Fallou Diagne :mrgreen: Constant dans ses performances en latéral comme en défense central...

Ou plus sérieusement Bussmann? Il est bon en arrière gauche, je pense que dans l'axe il pourrait être pas mal, un stoppeur 'propre' quoi

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 04 août 2011, 10:28

c'est peut etre tout simplement une manoeuvre pour faire baisser ses pretetentions salariales?
et pis il peut etre pas au top techniquement ou physiquement?
ou bien le club est sur d'autres joueurs?
Y a tellement de possibilités....

taser

Messagepar taser » 04 août 2011, 10:50

C'est dingue le nombre de joueurs sur qui on ne compte plus trop et qui sont blessés pour très longtemps. Il y avait Marichez l'an dernier, là Borbiconi et puis maintenant Cassan... On croirait une malédiction !

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 août 2011, 11:10

Pas besoin de s'enflammer les gars, c'est le RL.
Les gars qui pondent les articles, viennent soit piocher les infos sur le forum. Soit font des supposition.

Ca me parait cohérent de prendre des mecs polyvalent. Vu qu'on est à l'économie.
Ce qui est C**. C'est que jusqu'à hier, il y'avait Cyriaque Louvion qui était disponible gratos, pur defenseur polyvalent. Dommage.

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 04 août 2011, 11:20

[quote="Amsalem"]Métanire, le déclic
D’ordinaire, le technicien ne juge pas publiquement les individualités, par respect pour le sacro-saint groupe. /quote]

Ah bon ??? C'est vrai qu'il n'y a qu'à lire l'interview de La Semaine (sem. précédente) ou d'autres encore antérieures dans le RL pour...comment dire?...émettre quelques réserves quant à cette affirmation.....Le taillage de joueurs dans la presse est plutôt une habitude par ici...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 août 2011, 11:32

gigi57 a écrit :Ce qui est c**. C'est que jusqu'à hier, il y'avait Cyriaque Louvion qui était disponible gratos, pur defenseur polyvalent. Dommage.
Tiens, je me suis fait la même reflexion quand j'ai vu qu'il avait signé au Havre hier.

M'enfin bon, il doit bien y en avoir d'autres tout aussi bons que Louvion.

rf57

Messagepar rf57 » 04 août 2011, 11:44

taser a écrit :C'est dingue le nombre de joueurs sur qui on ne compte plus trop et qui sont blessés pour très longtemps. Il y avait Marichez l'an dernier, là Borbiconi et puis maintenant Cassan... On croirait une malédiction !
ça fait partie de la vie d'un effectif comme les suspensions les selections voire la méforme d'un joueur..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 août 2011, 11:46

get_up_kids a écrit :
gigi57 a écrit :Ce qui est c**. C'est que jusqu'à hier, il y'avait Cyriaque Louvion qui était disponible gratos, pur defenseur polyvalent. Dommage.
Tiens, je me suis fait la même reflexion quand j'ai vu qu'il avait signé au Havre hier.

M'enfin bon, il doit bien y en avoir d'autres tout aussi bons que Louvion.
Et puis en milieu defensif on a Betch , N'diaye , Guerriero que du lourd...

Sinon en defensur central il y a son ex compère du Mans Cerdan qui est libre et pas mal , Il y a aussi Calvé que Nancy laissera libre si un club est interessé

Revenir à « Passion Grenat »