[Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
- Laurent
Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
Franchement il vaut largement mieux que Sané qui n'était pas à son poste encore hier
- Dich
Ca serait un beau gâchis...Mis à l'écart pendant 2 mois, aucune prépa avec le groupe, et réintégré faute de mieux un 1er septembre...
-
En effet, ça risque de bloquer à ce niveau là. Il a 30000 euros par mois, il ne peut pas viser plus haut que les championnats de "secondes zones" et a très peu de matchs en 2ans donc difficile d'imaginer des clubs pouvoir lui offrir les mêmes conditions salariales.Xavfoot a écrit : Il doit avoir un sacré salaire pour des clubs de plus petits championnats. Ça va pas être simple de le faire partir.
Soit il consent une baisse salariale pour relancer sa carrière et partir soit il reste mais ce serait bizarre après avoir fait la préparation en dehors du groupe.
- metz011
Après Asoro qui a pas joué depuis 1 mois et demi, où en est il physiquement ? On parle ici d'un joueur qui sera encore une fois prêt en novembre...
- sogood
Une résiliation à l'amiable pourrait être trouvée.
-
C'était dans les tuyaux..sogood a écrit : Une résiliation à l'amiable pourrait être trouvée.
Il va pouvoir choisir son futur club tranquillement

- Dich
Belle perte sèchesogood a écrit : Une résiliation à l'amiable pourrait être trouvée.
-
Ce qui m'inquiète dans le "à l'amiable", c''est que cela signifie souvent qu'on continue à lui verser des salaires pendant quelques temps ou une enveloppe de départ....sogood a écrit : Une résiliation à l'amiable pourrait être trouvée.
donc le gain financier et masse salariale n'est pas immédiat et total pour le club.
J'ai de l'attachement pour Joël donc je ne souhaite pas l'enfoncer en disant cela, je veux juste noter que le déblocage pour un recrutement n'est pas total pour le club dans ce scénario là.
-
En tout cas il est pas plus mauvais que les entrants hier . Je le répète peut être, mais on a pas de banc et c’est très inquiétant si on laisse un joueur de ce type partir pour rien alors qu’on garde des autres comme Sané Gueye voir Bokele qui apportent rien du tout…
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Asoro aurait été bien plus intéressant qu’Ibou au poste d’ailier …
Revenir à « Mercato du Supporter messin »