[RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lutin57.

Re: [RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye

Messagepar Lutin57. » 01 sept. 2025, 11:50

Kent' a écrit : Positif si on garde Sané. Il est encore très perfectible mais ça reste un bon et jeune élément et surtout, faut voir par qui on l'aurait remplacé. Avec l'arrivée de Yegbé, pas le choix pour lui de progresser désormais. De toute façon, il devrait prendre 3 matchs de suspension je pense, donc on aura le temps de voir la charnière Gbamin - Yegbé à l'oeuvre.
en phase avec cela et possible que Sadibou devienne le 3eme choix et ce serait peut etre parfait pour lui d'ailleurs car moins de pression sur les epaules

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 sept. 2025, 11:52

pseudoanumero69 a écrit :
Carlingeois a écrit :
Quand ils signent dans des grands clubs c'est normal ... quand ils signent dans des clubs de notre niveau ou moindres ils ne sortent pas du lot.
donc les bons joueurs réussissent ailleurs mais pas à metz?
j'ai du mal a te suivre là...
Je pense qu'on ne peut pas généraliser sur cette question.

Il y a de bons joueurs qui éclosent et s'épanouissent chez nous avant d'aller poursuivre ailleurs
et d'autres qui ont du potentiel qui ne se développe pas dans un groupe médiocre
et ceux là ont besoin de se mesurer à plus forts qu eux pour progresser et être tirés vers le haut.

Un peu comme nous en match : on joue mieux contre les gros clubs que contre ceux qui nous sont égaux ou plus faibles .

Hermite57260

Messagepar Hermite57260 » 01 sept. 2025, 12:53

Ravachol a écrit :
Hermite57260 a écrit : On ne peut être que déçus de l’évolution des joueurs venant de génération foot
Sadibou Sané fait deux erreurs normes à ce niveau (est ce parce qu’il a envie d’accélérer son départ?)
Gueye est une âme en peine sur le terrain (pourtant quel potentiel a son arrivée qui régresse).
Pour élargir, Sabaly, dès qu’une offre sympa arrive, fait grève.
Le plus perturbant à mes yeux est Diallo l’année dernière.
Il est quand même grandement responsable de la relegation précédente suite à son carton rouge et on ne l’a jamais senti vraiment concerné par cela.
Je ne parle pas ici du niveau intrinsèque (chaque joueur a son potentiel qui lui est propre).
Mais de l’implication dans un groupe. Qui semble se dégrader au fur et à mesure que des promotions arrivent.
Pour P. Diallo et le rouge en barrage, je pense que tu te trompes (cf interview de ce weekend dans libé de SLM)
Je n’évoque pas son transfert (on comprend en effet qu’il est allé là, comme il aurait pu aller au sud de l’Espagne).
J’évoque plutôt son attitude l’année dernière.
Comme si il ne se sentait pas concerné par le fait que nous ayons pu défendre nos chances dans les barrages du fait de son comportement lors de Metz - ASSE

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 sept. 2025, 12:59

Lutin57. a écrit :
Kent' a écrit : Positif si on garde Sané. Il est encore très perfectible mais ça reste un bon et jeune élément et surtout, faut voir par qui on l'aurait remplacé. Avec l'arrivée de Yegbé, pas le choix pour lui de progresser désormais. De toute façon, il devrait prendre 3 matchs de suspension je pense, donc on aura le temps de voir la charnière Gbamin - Yegbé à l'oeuvre.
en phase avec cela et possible que Sadibou devienne le 3eme choix et ce serait peut etre parfait pour lui d'ailleurs car moins de pression sur les epaules
Je suis pas d'accord avec ça, Sané est meilleur que Gbamin. Yegbé je sais pas car on l'a pas vu joué mais Sané doit etre titulaire. C'est parce qu'il a fait 2 fautes grossières hier qu'il faut effacer tout ce qu'il a fait

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 01 sept. 2025, 13:00

Chriss200 a écrit :
Lutin57. a écrit :

Je suis pas d'accord avec ça, Sané est meilleur que Gbamin. Yegbé je sais pas car on l'a pas vu joué mais Sané doit etre titulaire. C'est parce qu'il a fait 2 fautes grossières hier qu'il faut effacer tout ce qu'il a fait
Intrasequement il est plus fort...sur ce début de saison ce n'est pas le cas, impliqué sur le but de stras, sur le 2eme de Lyon et hier no comment

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 01 sept. 2025, 13:06

Lutin57. a écrit :
Chriss200 a écrit :

Intrasequement il est plus fort...sur ce début de saison ce n'est pas le cas, impliqué sur le but de stras, sur le 2eme de Lyon et hier no comment
le gars a 20 ans et vous le comparez à un joueur de 30 ans ... un peu de mansuétude svp

pirate57

Messagepar pirate57 » 01 sept. 2025, 13:18

C'est sur , S.Sané reste ?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 01 sept. 2025, 13:19

Zerodegre a écrit :
Lutin57. a écrit :

le gars a 20 ans et vous le comparez à un joueur de 30 ans ... un peu de mansuétude svp
c'est clair...
la saison dernière quand il était pas là et qu'on encaissait pleins de buts tout le monde attendit son retour comme le messi..
et maintenant alors qu'il est jeune et est courtisé à fond il n'a pas le droit de faire des erreurs ...
on verra quand il sera plus là comment ça se passera.

pirate57

Messagepar pirate57 » 01 sept. 2025, 13:21

Toujours pas d' ARG en vu???

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 sept. 2025, 13:24

Lutin57. a écrit :
Chriss200 a écrit :

Quand on te propose x fois ton salaire tu cogites. Dans tout les cas les 2 semblent complémentaire, Gbamin moins défensivement mais correct à la relance et Sané avec ses qualités physiques et d'anticipations qui couvrent les erreurs.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »