Lutin57. a écrit :
Chriss200 a écrit :
Je suis pas d'accord avec ça, Sané est meilleur que Gbamin. Yegbé je sais pas car on l'a pas vu joué mais Sané doit etre titulaire. C'est parce qu'il a fait 2 fautes grossières hier qu'il faut effacer tout ce qu'il a fait
Intrasequement il est plus fort...sur ce début de saison ce n'est pas le cas, impliqué sur le but de stras, sur le 2eme de Lyon et hier no comment
Contre Strasbourg il sauve sur la ligne une tête Lyonnaise suite à une « erreur » de Gbamin qui place une tête défensive dans la surface pile sur un Strasbourgeois… et sur le but qui n’est pas au marquage de l’attaquant qui a 20 secondes pour préparer sa tête ?
Contre Lyon il se fait avoir sur la prise de balle de Fofana… alors que Gbamin je jette comme un U15 sur le dribble de l’extérieur…
Sur le 3ème but de Paris, Gbamin n’est pas tout blanc non plus en couvrant Moses…
Ce que je vois, c’est que Sane a déjà rattrapé des erreurs défensives de Gbamin, mais l’inverse non… parce que Gbamin ce n’est à la base pas un DC qui anticipe ce genre de chose… on voit bien que balle au pied il a l’air beaucoup plus à l’aise au milieu mais il lui manque ce réflexe de défenseur qui permet de sauver l’erreur défensive d’un coéquipier.
Pour moi, Gbamin « patron » de la défense messine, ce sera en moyenne 2 buts par matchs…
Donc si Sané part et qu’il n’est pas remplacé, la saison risque d’être très compliquée défensivement pour le Fc Metz.