Tout a été très vite pour Bokele, il doit digéré sa première vraie préparation physique, la L1 etc.... s'il reste focus sur le foot et se donne les moyens, je pense qu'il peut faire une très belle carrière. Je me pose aussi la question de savoir pourquoi on l'utilise toujours sur le côté alors que l'an dernier en fin de saison il avait occupé un rôle de créateur à la Gotcho (contre Pau ou Rodez il me semble), et avait été très bon.Xavfoot a écrit :Tu vois t'as un avis un peu opposé au miens. Pour moi, à la rigueur Abuashvili a peut être un peu plus de ballon.Kent' a écrit : Faudra qu'on m'explique la hype sur Bokele aussi. Ah oui, il a mis un tap-in à Dunkerque à la dernière seconde. Mais concrètement ? L'impression qu'à part sa vitesse, il n'a rien à proposer. Encore hier, à aucun moment dans ses dribbles, il ne déstabilise le latéral parisien. A deux reprises, il part lancer et vient s'empaler sur trois Parisiens. Techniquement et tactiquement, c'est franchement faible et dans un contexte moins difficile pour le football français et donc, pour Metz, il aurait fallu le prêter en L2 car j'ai du mal à voir ce qu'il va pouvoir nous apporter cette saison.
A côté de ça, ça met déjà Abuachvili de côté alors que le mec ne parle pas la langue et doit encore s'acclimater à absolument tout. Dans les prises de balle, je trouve le Géorgien en tout cas bien plus intéressant que Bokele et Ibou Sané.
Mais Bokele il a un truc qui manque à ce jour à Abuashvili et qui est vital pour le haut niveau, c'est une relativement bonne vitesse et l'activité. Bokele il a minima ce bagage physique, à son âge, c'est le point de départ pour prétendre à l'élite. Puis franchement il est pas dégueu balle au pied, ce n'est pas joueur fini. On est sur de la post formation. Je suis curieux de voir sa progression dans 2 ou 3 ans.
[Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
-
Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »