Tu en as mis,du temps pour arriverFrayel a écrit :Clairement , de ce que j ai vu , je prends Viktor Bak JensenMogway a écrit :
Ya l' embarras du choix![]()

Tu en as mis,du temps pour arriverFrayel a écrit :Clairement , de ce que j ai vu , je prends Viktor Bak JensenMogway a écrit :
Ya l' embarras du choix![]()
J'ai proposé Bak avant luiLutin57. a écrit :Tu en as mis,du temps pour arriverFrayel a écrit :
Clairement , de ce que j ai vu , je prends Viktor Bak Jensen![]()
![]()
Dans 32mnpirate57 a écrit : Que ce soit Ballo Touré, Amavi ou un autre qu' ils se décident! À quelle heure ferme le mercato?
Il était un an à Nimes avant de signer à Rennes.Zed90 a écrit :à Nîmes ?? On parle du même Meling?Sebathan a écrit :
Je le trouvais plutôt bon à Nimes à l'époque.
Oula ...en défense tu aurais eu Kurtulus , Rosler , Vagic , Straut et en gardien je ne sais pas ....mais Fisher je ne le connaissais pas ( ce qui n est pas souvent bon signe ...humour )Nico a écrit :Avec Fischer et Yegbe, je me disais déjà qu’on s’était ouvert aux pistes « exotiques » des pays scandinaves. Cela semble le confirmer. HL travaille désormais pour le club ?TressorMoreno a écrit : CG parle d'un arrière gauche évoluant au Danemark qui entre en piste![]()
![]()
![]()
Pour des joueurs libres comme Ballo-Touré ou Amavi, d'ici 4 mois environ...pirate57 a écrit : Que ce soit Ballo Touré, Amavi ou un autre qu' ils se décident! À quelle heure ferme le mercato?
Si ça peut te faire plaisir, j'espère que ça sera luiFrayel a écrit :
Clairement , de ce que j ai vu , je prends Viktor Bak Jensen
Cela passe mal dans la défense arenaLutin57. a écrit :Tu en as mis,du temps pour arriverFrayel a écrit :
Clairement , de ce que j ai vu , je prends Viktor Bak Jensen![]()
![]()
OK merci, je ne me souviens que de son passage à RennesSebathan a écrit :Il était un an à Nimes avant de signer à Rennes.Zed90 a écrit :
à Nîmes ?? On parle du même Meling?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Sovak et 163 invités