Messagepar henrik larsson » 04 août 2011, 21:12
la perte de gueye sera préjudiciable c'est certain mais on va pas prendre plasil pour dire de prendre un mec , il faut que celui ci puisse apporter au moins ce que gueye apportait. Il faut chercher malin et faire d'autres essais ci besoin .
Guerriero à pas trop mal dépanné pas certain que nous verrons diagne titulaire .
Par contre pour épauler fleurival , n'diaye fut en difficulté contre tours et betch semble ne pas trop convenir au coach , traoré ? et yéni sur le côté ? il va falloir des mecs rapides sur les côté car au vu du arles / le mans l'axe arlésien est fort les ailes c'est à la rue sur les accélération d'où l'imporance de pouye et yéni .... et pas bouby.
Après pour le tunisien , on savait qu'il était seulement defenseur central , c'est pas honnete vis à vis du gars , remember mussampa a qui on a dit mais non t'es milieu central on ne cherche pas cela .....
C'est le fc metz qui veut faire une économie de salaire en ne remplaçant qu'un gars , au détriment du sportif .... répétition des mêmes erreurs...
Metz qui se fait souvent appel aux vieilles recettes devraient se souvenir que lors des montées nous avions adebayor/niang puis cissé/gueye , d'où l'iportance d'avoir une paire d'attaquant de très bon niveau en ligue 2 .
L'urgence est donc à un defenseur ok mais aussi à un attaquant et metz patauge là où d'autres on fait le taff .
Après en fin de mercato il y a toujours des joueurs à prendre mais c'est la loterie et combien d'englebert pour 1 traoré ?
Laissons metz bosser , on fera les comptes en vers septembre , mais c'est inquiétant de les voir patauger .