3 gardiens
7 défenseurs centraux
2 arrières gauche
1 arrière droit
6 milieux centraux/défensifs
3 milieux gauche
2 milieux droits
3 meneurs de jeu
3 avant centre
En plus d'être en légère surcharge l'effectif n'est pas très équilibré.
Avec des investissements lourds dans des secteurs comptant déjà des bons joueurs
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- champ d'or
- Pierre-lost-in-Paris
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
Est-ce qu'un groupe aussi chargé arrive à créé une cohésion d'équipe ?champ d'or a écrit : 3 gardiens
7 défenseurs centraux
2 arrières gauche
1 arrière droit
3 milieux gauche
2 milieux droits
3 meneurs de jeu
3 avant centre
Avec des investissements lourds dans des secteurs comptant déjà des bons joueurs
- sogood
Pour le moment ça fait 6 points sur 9.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Est-ce qu'un groupe aussi chargé arrive à créé une cohésion d'équipe ?champ d'or a écrit : 3 gardiens
7 défenseurs centraux
2 arrières gauche
1 arrière droit
3 milieux gauche
2 milieux droits
3 meneurs de jeu
3 avant centre
- champ d'or
Des résultats ils en auront. Quoi que...
Le staff passera également de grands moments de bonheur quand il faudra expliquer aux titulaires de la saison passée qu'ils sont bons à cirer le banc en attendant d'être vendus aux enchères au mercato d'hiver, ou qu'il s'agira de gérer les égos des recrues à 15/20 M€ qui n'auront que des miettes et se demanderont ce qu'elles sont venues faire.
Le staff passera également de grands moments de bonheur quand il faudra expliquer aux titulaires de la saison passée qu'ils sont bons à cirer le banc en attendant d'être vendus aux enchères au mercato d'hiver, ou qu'il s'agira de gérer les égos des recrues à 15/20 M€ qui n'auront que des miettes et se demanderont ce qu'elles sont venues faire.
- Pierre-lost-in-Paris
C'est pas ma question.sogood a écrit :Pour le moment ça fait 6 points sur 9.Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Est-ce qu'un groupe aussi chargé arrive à créé une cohésion d'équipe ?
-
De Strasbourg oui, et du foot en général !Crisjohndeere a écrit :Pas que pour Strasbourg..tu parles du football en général ?Bhoys a écrit : Keller n'a qu'à se défendre![]()
Je pense que Blueco , tout en contournant les règles, mais ils restent quand même dans l'égalité.
Après, que Paris, club d'un état, qui fausse le championnat depuis 20 ans, ça passe crème chez eux.
Pour finir, la différence entre Textor est Blueco, c'est que l'un n'avait pas un rond en poche, et l'autre les poches débordent...
De toute façon, tôt ou tard, tout s'écroulera....
Car pour moi dans l'état actuel beaucoup de clubs vont être à la ramasse.
Ça devient du n'importe quoi, quand je vois que Gueye est prêté pour être vendu dans 1 an 10 millions.
Le joueur n'a jamais marqué en ligue 1 et malheureusement tant que des clubs et suiveurs agiront de la sorte alors oui le football va s'écrouler.
Ce n'est que mon avis.
-
Les joueurs qui signent à Strasbourg, je pense qu'ils ne le font pas avec le pistolet sur la tempe, ils connaissent le système Blueco, ils ont le meilleur exemple avec Chelsea qui possède un nombre incalculable de joueurs.champ d'or a écrit : Des résultats ils en auront. Quoi que...
Alors on ne va sûrement pas les plaindre, surtout qu'ils sont aussi grassement payés.
Puis à mon avis, ce genre de situation ne pose pas de problème à Rosenior.