Il reste 12 jours pour lui trouver une destination. Après, ce seront près de 50000 € par mois jetés à la fenêtre s'il ne joue plus du tout.Bibi zamp a écrit :Sabaly ne doit plus porter le maillot messin. DehorsInSerinWeTrust a écrit :
Je ne suis absolument pas sur du tout que Sabaly il faille le retaper psychologiquement. Autant je veux bien croire que Sadibou et Idriss étaient perturbés à ce niveau meme pendant les matchs, autant Sabaly, capitaine face à Strasbourg ( et sens doute déjà approché par Boro), ne m'a pas semblé perturbé par ça. Et il a plus de bouteille que les jeunes et fait sens foute plus la part des choses. Il a tenté un coup de poker ( peut être poussé par des forces extérieures genre agent), qui n'a pas réussi, mais d'ici Angers, il aura digéré naturellement. Après, si le stade le siffle à chaque fois qu'il touche le ballon, c'est sûr que ça aidera pas.
Arpinon l’homme du renouveau messin ?
- InSerinWeTrust
Re: Arpinon l’homme du renouveau messin ?
- Cactus
- Administrateur du site
Vous recommencez a mélanger tout partout ...
Rapport avec Arpinon ?
Rapport avec Arpinon ?
-
Alors Arpinon : vainqueur de la coupe de la Ligue en 1996.Cactus a écrit : Vous recommencez a mélanger tout partout ...
Rapport avec Arpinon ?
- Cioran
- Administrateur du site
Ok!Sssasasaroyan a écrit :Alors Arpinon : vainqueur de la coupe de la Ligue en 1996.Cactus a écrit : Vous recommencez a mélanger tout partout ...
Rapport avec Arpinon ?