Kebbal a réagi comme l’auraient fait la grande majorité des joueurs dans la même situation. Je ne comprends pas pourquoi il est autant ciblé. Même s’il s’était relevé immédiatement, les ralentis de la VAR montrent clairement le geste, et l'arbitre aurait été informé quoi qu’il arrive.valentino a écrit : suspension logique , mais si la petite s***** de kebbal reste pas allongée les bras en croix comme la madone même pas sur que la VAR intervienne
[L1 2025-2026 ] Discipline et décisions FC Metz
- Sebathan
Re: [L1 2025-2026 ] Discipline et décisions FC Metz
-
Je le pense aussi.Sebathan a écrit :Kebbal a réagi comme l’auraient fait la grande majorité des joueurs dans la même situation. Je ne comprends pas pourquoi il est autant ciblé. Même s’il s’était relevé immédiatement, les ralentis de la VAR montrent clairement le geste, et l'arbitre aurait été informé quoi qu’il arrive.valentino a écrit : suspension logique , mais si la petite s***** de kebbal reste pas allongée les bras en croix comme la madone même pas sur que la VAR intervienne
C'est surtout une action dure à accepter pour nous supporters messins, car notre équipe était plutôt bien en place à quelques secondes de la MT.
Ce fait de jeu a changé pas mal de choses. Le genre de petits détails à améliorer dans les semaines à venir...
-
Encore une fois, l'intervention de Sadibou qui entraine le penalty et le jaune ne rentre pas en compte dans le barème mais le fait que beaucoup persistent ici à confondre l'action du peno et celui du VRAI rouge prouve bien que Sadibou aurait très bien pu prendre rouge déjà avant la m-t.gpattack a écrit :Je le pense aussi.Sebathan a écrit :
Kebbal a réagi comme l’auraient fait la grande majorité des joueurs dans la même situation. Je ne comprends pas pourquoi il est autant ciblé. Même s’il s’était relevé immédiatement, les ralentis de la VAR montrent clairement le geste, et l'arbitre aurait été informé quoi qu’il arrive.
C'est surtout une action dure à accepter pour nous supporters messins, car notre équipe était plutôt bien en place à quelques secondes de la MT.
Ce fait de jeu a changé pas mal de choses. Le genre de petits détails à améliorer dans les semaines à venir...

-
Oui je fais bien la distinction ! Ça plombe d'ailleurs bien la prestation générale de Sadibou (plus son intervention ratée sur le contre qui amène au 3e but) alors que sa volée était juste magnifique !Kent' a écrit :Encore une fois, l'intervention de Sadibou qui entraine le penalty et le jaune ne rentre pas en compte dans le barème mais le fait que beaucoup persistent ici à confondre l'action du peno et celui du VRAI rouge prouve bien que Sadibou aurait très bien pu prendre rouge déjà avant la m-t.gpattack a écrit :
Je le pense aussi.
Ce fait de jeu a changé pas mal de choses. Le genre de petits détails à améliorer dans les semaines à venir...![]()
-
Son but est beau mais je prendrai le problème dans l'autre sens et j'aurai plutôt tendance à dire que quand un défenseur provoque un pénalty qui amène le but égalisateur, se troue sur le troisième et prend rouge dans la foulée, c'est pas ces faits de jeu qui viennent ternir sa prestation, c'est surtout son but qui vient à peine sauver le rendu global.gpattack a écrit : Oui je fais bien la distinction ! Ça plombe d'ailleurs bien la prestation générale de Sadibou (plus son intervention ratée sur le contre qui amène au 3e but) alors que sa volée était juste magnifique !

- metz011
En vrai Sadibou il est pas loin du rouge sur le penalty déjà pour moi, je pensais même vraiment avec la var et les images au ralenti qu'il allait le prendre
- Mr Sven
Exactement, c'est d'ailleurs pour cela que je lui ai mis 2/10 dans le topic des notes.Kent' a écrit :Son but est beau mais je prendrai le problème dans l'autre sens et j'aurai plutôt tendance à dire que quand un défenseur provoque un pénalty qui amène le but égalisateur, se troue sur le troisième et prend rouge dans la foulée, c'est pas ces faits de jeu qui viennent ternir sa prestation, c'est surtout son but qui vient à peine sauver le rendu global.gpattack a écrit : Oui je fais bien la distinction ! Ça plombe d'ailleurs bien la prestation générale de Sadibou (plus son intervention ratée sur le contre qui amène au 3e but) alors que sa volée était juste magnifique !![]()
Du coup on ne verra le 11 type théorique qu'à partir de la J7 dans le meilleur des cas contre....l'OM. Avec notre fameux "c'est pas notre championnat etc etc", autant dire qu'on peut espérer réellement ramener des points avec notre équipe type que la journée suivante contre Toulouse. C'est à dire mi octobre.
Entre ses 3 matches de suspension + le jeu du mercato pour les petits clubs avec son lots de tête ailleurs + les recrutements au 31 août = un handicap qui impacte 20% du championnat. Et rebelote en janvier avec la CAN et le mercato d'hiver !