R.L. 04/08 : Métanire, le déclic

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: R.L. 04/08 : Métanire, le déclic

Messagepar yvelines78 » 04 août 2011, 21:45

henrik larsson a écrit :la perte de gueye sera préjudiciable c'est certain mais on va pas prendre plasil pour dire de prendre un mec , il faut que celui ci puisse apporter au moins ce que gueye apportait. Il faut chercher malin et faire d'autres essais ci besoin .
Guerriero à pas trop mal dépanné pas certain que nous verrons diagne titulaire .
Par contre pour épauler fleurival , n'diaye fut en difficulté contre tours et betch semble ne pas trop convenir au coach , traoré ? et yéni sur le côté ? il va falloir des mecs rapides sur les côté car au vu du arles / le mans l'axe arlésien est fort les ailes c'est à la rue sur les accélération d'où l'imporance de pouye et yéni .... et pas bouby.

Après pour le tunisien , on savait qu'il était seulement defenseur central , c'est pas honnete vis à vis du gars , remember mussampa a qui on a dit mais non t'es milieu central on ne cherche pas cela .....

C'est le fc metz qui veut faire une économie de salaire en ne remplaçant qu'un gars , au détriment du sportif .... répétition des mêmes erreurs...
Metz qui se fait souvent appel aux vieilles recettes devraient se souvenir que lors des montées nous avions adebayor/niang puis cissé/gueye , d'où l'iportance d'avoir une paire d'attaquant de très bon niveau en ligue 2 .
L'urgence est donc à un defenseur ok mais aussi à un attaquant et metz patauge là où d'autres on fait le taff .

Après en fin de mercato il y a toujours des joueurs à prendre mais c'est la loterie et combien d'englebert pour 1 traoré ?

Laissons metz bosser , on fera les comptes en vers septembre , mais c'est inquiétant de les voir patauger .
En même temps c'est normal pour un joueur qui n'a même pas joué en national qu'il soit complétement à la ramasse face à des joueurs de Ligue 2..

luboss

Messagepar luboss » 04 août 2011, 21:48

Révélation au bout d' un match de championnat de championnat perdu 1-0 , lol .

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 août 2011, 21:50

ce que je peux dire c'est que j'ai très peur, et je me demande si bijotat est l'homme de la situation car si on a pas un bon défenseur et attaquant on va vivre la même saison que l'année dernière, on vend des bons joueurs mais on ne les remplace pas c'est à ce demander si le fc metz ne fait pas des économies, bernard seurin si tu nous entends fais quelque chose attendons septembre on devra recruter si le club continue de perdre match sur match

yes57

Messagepar yes57 » 04 août 2011, 22:06

et normalement quand ont vend un joueurs c'est que ont a deja le remplacent mais avec metz c'est le contraire

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 août 2011, 22:07

j'ai l'impression qu'on est parti sur les mêmes bases que l'année dernière, on se débarrasse de joueurs et on va recruter en quantité plutôt qu'en qualité.

Piou

Messagepar Piou » 04 août 2011, 22:16

raphael5477 a écrit :ce que je peux dire c'est que j'ai très peur, et je me demande si bijotat est l'homme de la situation car si on a pas un bon défenseur et attaquant on va vivre la même saison que l'année dernière, on vend des bons joueurs mais on ne les remplace pas c'est à ce demander si le fc metz ne fait pas des économies, bernard seurin si tu nous entends fais quelque chose attendons septembre on devra recruter si le club continue de perdre match sur match
Tu oublie Duhamel? Traoré? Et je suppose que Serin ne va pas attendre de lire ton message pour faire quelque chose. Ça n’empêche que gérer un club c'est plus dur que de poster un message sur un forum. Demander des moyens c'est bien, mais c'est pas toi qui met la main au portefeuille

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 août 2011, 22:18

Piou a écrit :
raphael5477 a écrit :ce que je peux dire c'est que j'ai très peur, et je me demande si bijotat est l'homme de la situation car si on a pas un bon défenseur et attaquant on va vivre la même saison que l'année dernière, on vend des bons joueurs mais on ne les remplace pas c'est à ce demander si le fc metz ne fait pas des économies, bernard seurin si tu nous entends fais quelque chose attendons septembre on devra recruter si le club continue de perdre match sur match
Tu oublie Duhamel? Traoré? Et je suppose que Serin ne va pas attendre de lire ton message pour faire quelque chose. Ça n’empêche que gérer un club c'est plus dur que de poster un message sur un forum. Demander des moyens c'est bien, mais c'est pas toi qui met la main au portefeuille
Et comment font les clubs moins fortunés et qui recrutent malin ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 août 2011, 22:22

oui je reconnais que c'est pas facile de gérer un club, mais parfois faut savoirprendre de risque comme le fait parfois jacque rousellot à nancy, gueye on aurait pu le garder il est pas si mauvais que ca, ils veulent prendre marek plasil vous connaissez ben pas moi est il bon, et le tunisien qui va peut être venir je ne connais pas sa valeur et bijotat il le connait pour le faire venir

Piou

Messagepar Piou » 04 août 2011, 22:25

Billou Grenat a écrit : Et comment font les clubs moins fortunés et qui recrutent malin ?
Ce que tu dis la, c'est la même chose que d'affirmer que "y a que à Metz que ça se passe comme ça", qui est une phrase bidon par excellence. Alors certainement y a t-il des club qui recrutent plus malin que nous. Déjà ne pas recruter à titre onéreux ça me parait être un choix de bon sens. Après tout recrutement est un pari, mais je préfère me souvenir des réussite que des échecs.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 août 2011, 00:09

A noter que Ben Youssef et Plasil ont continué leur essai à l'entraînement ce jeudi. Ils peuvent peut-être encore faire changer d'avis le staff...

Revenir à « Passion Grenat »