évidemment que non puisqu'il n'y a pas faute. Il attrape pas le ballon par derrière, Kebbal n'est pas obligé de mettre son pied sous sa semelle, il prend ses risques. Et si Sadibou n'intervient pas il fait quoi alors, il le regarde se mettre sur son bon pied et frapper au but ? je le répète c'est dans le jeu, Sadibou n'y va pas pour dégommer le joueur et il chope le ballon d'abord, ensuite il est emporté par son élan mais le football c'est un jeu de contact.Whiteganda81 a écrit :Si les maillots sont inversés, à faute égale et avec ces ralentis, pas de pénalty pour Metz du coup ce type d'action?Irphaeus a écrit :
Pour moi il n'y a rien du tout, c'est impressionnant en image arrêté mais factuellement Kebbal courait encore comme un lapin ensuite ( il en a rajouté des tonnes ), en aucun cas Sadibou fait de l'anti jeu et cherche à démonter Kebbal, il joue le ballon. Sinon le défenseur ne peut plus aller prendre le ballon à un attaquant dans ce cas. Si c'était Lyon, le PSG , Lens ou l'OM par exemple, je suis certain que rien n'est sifflé du tout, d'ailleurs si Kebbal ne fait pas son cinéma, l'arbitre ne siffle pas la soi disant faute.
Si vraiment il avait voulu prendre son pied, Kebbal il sortait sur civière, il n'aurait pas galopé comme un lapin ensuite. il a dû se faire éraflé par les crampons et c'est tout et ensuite il en rajoute des tonnes, limite c'est lui qui doit prendre un jaune pour son cinoche.