Décès de célébrités.
- jacado
Re: Décès de célébrités.
Le célèbre couturier italien Giorgio Armani vient de s'éteindre à l'âge de 91 ans.

- belobog
Excellent film Vix' avec l'une des meilleures fins de tous les temps... mais je crois que c'est pas Graham Green dedans, c'est Chief Dan George (aka Peau de la Vieille Hutte)Vixxens a écrit :Je retiendrais surtout Little Big Man, qui est dans mon top 3 depuis 30 ans.Palinodie a écrit : https://www.telerama.fr/cinema/mort-de- ... 027172.php
- Vixxens
Alors effectivement, je me suis trompé, mais c'est pas avec Peau de la vieille hutte, mais avec Ombre qu'on commence à voir:belobog a écrit :Excellent film Vix' avec l'une des meilleures fins de tous les temps... mais je crois que c'est pas Graham Green dedans, c'est Chief Dan George (aka Peau de la Vieille Hutte)Vixxens a écrit :
Je retiendrais surtout Little Big Man, qui est dans mon top 3 depuis 30 ans.
- Pièces jointes
-
- Capture d'écran 2025-09-04 212656.png (66 Kio) Consulté 716 fois
- jacado
L'acteur Jacques Charrier, ancien mari de Brigitte Bardot, est mort à 88 ans
Artiste et célèbre acteur français des années 1960, Jacques Charrier avait notamment tourné dans des films de Claude Chabrol, Jean-Luc Godard, ou encore avec Jean-Paul Belmondo.
Jacques Charrier était né à Metz

Artiste et célèbre acteur français des années 1960, Jacques Charrier avait notamment tourné dans des films de Claude Chabrol, Jean-Luc Godard, ou encore avec Jean-Paul Belmondo.
Jacques Charrier était né à Metz

- Whiteganda81
- Modérateur
Richard Davies, dit Rick, né le 22 juillet 1944 à Swindon (Royaume-Uni) et mort à Long Island (États-Unis) le 5 septembre 2025, est un musicien britannique, chanteur, pianiste, claviériste, harmoniciste et compositeur du groupe de rock Supertramp, dont il a composé certaines des chansons les plus connues, telles que Rudy, Bloody Well Right, Ain't Nobody But Me, Another Man's Woman, Downstream, From Now On, Gone Hollywood, Goodbye Stranger, Just Another Nervous Wreck, Cannonball, Better Days ou Crime of the Century.
- Cioran
- Administrateur du site
Une partie de ma jeunesse qui s’en va…Whiteganda81 a écrit : Richard Davies, dit Rick, né le 22 juillet 1944 à Swindon (Royaume-Uni) et mort à Long Island (États-Unis) le 5 septembre 2025, est un musicien britannique, chanteur, pianiste, claviériste, harmoniciste et compositeur du groupe de rock Supertramp, dont il a composé certaines des chansons les plus connues, telles que Rudy, Bloody Well Right, Ain't Nobody But Me, Another Man's Woman, Downstream, From Now On, Gone Hollywood, Goodbye Stranger, Just Another Nervous Wreck, Cannonball, Better Days ou Crime of the Century.
- sablonnais
Le Mosellan Charly Oleg, célèbre pianiste de ''Tournez manège !'', est mort à 94 ans
Le Mosellan était âgé de 94 ans. Il avait marqué l'émission culte Tournez... Manège !. Avec son orgue et ses « Formidable ! », il a vite conquis le public.
https://www.republicain-lorrain.fr/cult ... e-est-mort
Le Mosellan était âgé de 94 ans. Il avait marqué l'émission culte Tournez... Manège !. Avec son orgue et ses « Formidable ! », il a vite conquis le public.
-
Je viens d'écouter son dernier album. Sympa.sablonnais a écrit : Le Mosellan Charly Oleg, célèbre pianiste de ''Tournez manège !'', est mort à 94 ans
https://www.youtube.com/watch?v=Aif06te ... eg&index=6
- patrick57
Une pensée à notre musicien nilvangeois
Charly Oleg, le pianiste de « Tournez manège », est mort
Le pianiste, rendu célèbre par « Tournez manège », s’est éteint à l’âge de 94 ans. Sa bonne humeur et son talent étaient un pilier du succès de l’émission de TF1.
Charly Oleg, le pianiste de « Tournez manège », est mort
Le pianiste, rendu célèbre par « Tournez manège », s’est éteint à l’âge de 94 ans. Sa bonne humeur et son talent étaient un pilier du succès de l’émission de TF1.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »