Après que John Cena ait failli CHANGER MON DESTIN sur ce forum, il fallait bien qu’on prenne une décision historique : l’ouverture du topic officiel du catch sur le forum du FC Metz !
Souvenez-vous, il y a 10 jours ! CLASH IN PARIS… mes amis, mes amies, quel show, quel séisme, quel TSUNAMI D’ÉMOTIONS ! CM Punk, le Best in the World, s’est retrouvé dans une situation INEXTRICABLE suite à l’intervention perfide, diabolique, machiavélique de Becky Lynch pour protéger SON MARI, le sournois Seth Rollins, visionnaire manipulateur, main dans la main avec l’infâme Paul Heyman… Tout cela au détriment du Punk. MAIS… le destin nous offre un rebondissement : AJ Lee est de retour, et je peux vous le dire… les plans du « Visionnaire » risquent d’exploser en plein vol !
Et ce n’est pas tout ! Pendant que Rollins continue d’imposer sa loi, ailleurs ça s’embrase entre baby faces! La tension est à son PAROXYSME entre Jey Uso et LA Knight, dans un contexte d’une Bloodline déchirée qui s’effondre ! Et Jey… Jey est en train de se laisser glisser vers le CÔTÉ OBSCUR, peut être le prix pour égaler, peut-être un jour, le règne phénoménal de Roman Reigns. Quelle saga !
Chez les femmes, suspense total. Naomi, en congé maternité, laisse un vide IMMENSE. Qui pour lui succéder ? Stephanie Vaquer affûte ses armes, Iyo Sky déploie ses ailes, mais ATTENTION… ATTENTION, parce que Mami, Rhea Ripley, rôde toujours, tapie dans l’ombre telle une veuve noire. Et quand elle surgira… ce sera une explosion. Et que dire de Liv Morgan ? Blessée, certes… mais si elle revenait transformée, purifiée, prête à faire payer au Judgment Day son remplacement par Roxanne Perez, « The Prodigy » ?
Vous le sentez ? Vous l’entendez ? Les tambours de guerre résonnent ! Les projecteurs s’allument ! Le ring nous appelle ! Alors, amis grenats et amoureux du catch, je vous le dis : retrouvez-nous ici, sur LE TOPIC DU CATCH, SUR LE FORUM DU FC METZ…
Look in my eyes, what do you see?…
Le topic du catch -
- Bisounours
-
Re: Le topic du catch -
Excellente présentation 

- Bisounours
Il faut qu’on évite trop de spoilers. Je regarde Raw sur Netflix mais je ne crois pas que c’est disponible en France, donc du coup le catch est diffusé quand?
Pour le moment, je me retiens de discuter de cette fin choquante de l’épisode d’hier!
Pour le moment, je me retiens de discuter de cette fin choquante de l’épisode d’hier!

- Pierre-lost-in-Paris
C'est diffusé sur AB1 non ?
-
Oui mais avec un vpn et netflix tu peux les voir en directPierre-lost-in-Paris a écrit : C'est diffusé sur AB1 non ?
- Pierre-lost-in-Paris
Avec les commentaires US du coup ?Lutin57. a écrit :Oui mais avec un vpn et netflix tu peux les voir en directPierre-lost-in-Paris a écrit : C'est diffusé sur AB1 non ?
-
Non us ou françaisPierre-lost-in-Paris a écrit :Avec les commentaires US du coup ?Lutin57. a écrit :
Oui mais avec un vpn et netflix tu peux les voir en direct
- Bisounours
Soirée entre couples bookée pour AJ Lee/CM Punk et Becky Lynch/Seth Rollins
Au passage, j’adore comment Becky invective le public, jne vraie communion
https://youtu.be/z-zSgAAAG14?si=VLO1aJ0Oa-64-rFG

Au passage, j’adore comment Becky invective le public, jne vraie communion

https://youtu.be/z-zSgAAAG14?si=VLO1aJ0Oa-64-rFG
- Bisounours
Un très bon épisode de Raw hier pour la der de John Cena à Springfield, Massachusetts (la ville où il a fait du foot américain au niveau universitaire)
Notons que nos trois El Grande Americano (mdr c’est du grand n’importe quoi) sont tous…européens: Ludwig Kaiser (Allemagne) et les deux Anglais Pete Dunne et Tyler Bate
En tout cas, Ludwig assure. Est-ce que cela préfigure un futur clash avec Chad Gable quand ce dernier retournera de blessure?
Aussi, Wrestlemania 43 aura lieu à Ryad. Alors que le superbowl du catch semblait s’enraciner à Vegas, Ryad risque de faire beaucoup de concurrence. En tout cas, je trouve génial que les Saoudiens investissent autant, ça montre qu’ils aiment le catch

Notons que nos trois El Grande Americano (mdr c’est du grand n’importe quoi) sont tous…européens: Ludwig Kaiser (Allemagne) et les deux Anglais Pete Dunne et Tyler Bate

Aussi, Wrestlemania 43 aura lieu à Ryad. Alors que le superbowl du catch semblait s’enraciner à Vegas, Ryad risque de faire beaucoup de concurrence. En tout cas, je trouve génial que les Saoudiens investissent autant, ça montre qu’ils aiment le catch