[Avant Match] Fc Metz - Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: [Avant Match] Fc Metz - Angers

Messagepar dutcom » 09 sept. 2025, 23:47

Fresh34 a écrit : Je vois bien un 4-3-3.

Ballo-Touré titulaire.
Stambouli en 6.
Traoré en 6/8 au centre du jeu, lègerement excentré à gauche.
Hein en 8/10 lègerement à droite, son meilleur poste.
Tsita ailier droit.
Sabaly, rôle hybride ailier gauche/second attaquant
Diallo, finisher :boxe:

---------------Fischer---------------
Kouao--Gbamin--Yegbe--Ballo-Touré
---------------Stambouli---------------
---------Hein-------------Traoré-------
Tsita----------------------------Sabaly--
-------------------Diallo------------------
Je pense aussi qu'on aura cette composition (mais dans l'organisation SLM semble préférer le 4231), hormis Ballo-Touré qui a un peu botté en touche la question d'une date de reprise lors de sa présentation.
Il a précisé qu'ils prendraient (lui et le staff) le temps pour ne pas rechuter suite à ses problèmes à la cheville. S'il s'était senti prêt, il aurait dit qu'il se tenait à la disposition du coach dès ce week-end.
Du coup je mettrais Alpha Touré, pour voir Yegbe à son meilleur poste d'une part et éviter un bricolage avec Colin d'autre part.

sogood

Messagepar sogood » 10 sept. 2025, 12:52

Je pense qu'on a plus de chance de voir Ballo Touré à Monaco ou plus certainement contre Le Havre

Dich

Messagepar Dich » 10 sept. 2025, 13:02

sogood a écrit : Je pense qu'on a plus de chance de voir Ballo Touré à Monaco ou plus certainement contre Le Havre
Il l'a annoncé en conférence de presse hier qu'il n'était pas prêt.

Je mise plutôt sur Le Havre perso

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 10 sept. 2025, 13:33

Je pense qu'il faut au contraire espérer gagner des points contre les grosses équipes. Nous pouvons le faire et pour se maintenir il nous faudra également prendre des points contre les gros.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 10 sept. 2025, 13:52

Je vois pas ni Ballo Touré, ni Mboula présent, et dans ce cas, à domicile, sur un match qu'on est sensé mener, je ferais ça. Avec Sabaly tournant autour de Diallo. Yegbé en axe gauche, ce qu'il joue depuis des années dans une défense à 3. Et Hein en électron libre.
Pièces jointes
Capture d'écran 2025-09-10 134358.png

Ravachol

Messagepar Ravachol » 10 sept. 2025, 15:05

Vixxens a écrit : Je vois pas ni Ballo Touré, ni Mboula présent, et dans ce cas, à domicile, sur un match qu'on est sensé mener, je ferais ça. Avec Sabaly tournant autour de Diallo. Yegbé en axe gauche, ce qu'il joue depuis des années dans une défense à 3. Et Hein en électron libre.
J'espère qu'on aura pas cette compo (se priver des qualités de Tsitaichvili en ailier droit, et mamailler avec Colin en charnière).
Mais le plus choquant dans ta proposition, ce sont ces maillots blanc à rayures rouges :mrgreen:

Dich

Messagepar Dich » 10 sept. 2025, 15:21

Je pense aussi qu'on va rester en 4-2-3-1

Fischer
Kouao/Gbamin/Yegbé/Touré
Traoré / Stambouli
Tsita / Hein / Sabaly (ou Bokélé)
Diallo

Mes quelques doutes :
- Sabaly titulaire d'entrée ? Sportivement c'est la meilleure solution, à voir où ca en est pour sa "punition". En tout cas il a pu refaire le plein de confiance et se changer les idées en sélection, surfons sur la vague, je suis pour sa titularisation.
- Gbamin a joué 90mn hier soir avec la Côte d'Ivoire, j'espère qu'il sera en forme
- Stambouli ou Deminguet ? Dans tous les cas, je pense que l'un remplacera l'autre pendant le match.

joey ramone

Messagepar joey ramone » 10 sept. 2025, 21:50

Dich a écrit : Je pense aussi qu'on va rester en 4-2-3-1

Fischer
Kouao/Gbamin/Yegbé/Touré
Traoré / Stambouli
Diallo

Mes quelques doutes :
- Sabaly titulaire d'entrée ? Sportivement c'est la meilleure solution, à voir où ca en est pour sa "punition". En tout cas il a pu refaire le plein de confiance et se changer les idées en sélection, surfons sur la vague, je suis pour sa titularisation.
- Gbamin a joué 90mn hier soir avec la Côte d'Ivoire, j'espère qu'il sera en forme
- Stambouli ou Deminguet ? Dans tous les cas, je pense que l'un remplacera l'autre pendant le match.
J'aime bien cette compo. Touré meilleure solution en AG ds un défense à 4. Sabaly, pardonné, reviendra défendre pour l'aider. Tsita sera plus utile en ailier droit qu'en piston gauche dans une défense à 5. Et puis le trio Tsita - Hein - Sabaly pourront alimenter Diallo en ballons exploitables. J'y crois !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 10 sept. 2025, 22:07

joey ramone a écrit :
Dich a écrit : Je pense aussi qu'on va rester en 4-2-3-1

Fischer
Kouao/Gbamin/Yegbé/Touré
Traoré / Stambouli
Diallo

Mes quelques doutes :
J'aime bien cette compo. Touré meilleure solution en AG ds un défense à 4. Sabaly, pardonné, reviendra défendre pour l'aider. Tsita sera plus utile en ailier droit qu'en piston gauche dans une défense à 5. Et puis le trio Tsita - Hein - Sabaly pourront alimenter Diallo en ballons exploitables. J'y crois !
Il n'y a pas un monde où je vois Sabaly titulaire. Pardonné d'accord mais il va quand même faire les frais de son mauvais comportement, à mon avis il va passer les 2 ou 3 prochains matchs à faire banquette et ensuite peut être il pourra réintégrer le 11 et pour cela il faudra qu'il démontre sur ses entrées et ses entraînements qu'il le mérite.

C'est comme cela que le club peut se faire respecter, parce que sinon les joueurs vont se dire : on tente le coup et si ça ne marche pas on aura juste à s'excuser, ça sera comme si rien ne s'est passé.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 11 sept. 2025, 08:22

Irphaeus a écrit :

Il n'y a pas un monde où je vois Sabaly titulaire. Pardonné d'accord mais il va quand même faire les frais de son mauvais comportement, à mon avis il va passer les 2 ou 3 prochains matchs à faire banquette et ensuite peut être il pourra réintégrer le 11 et pour cela il faudra qu'il démontre sur ses entrées et ses entraînements qu'il le mérite.

C'est comme cela que le club peut se faire respecter, parce que sinon les joueurs vont se dire : on tente le coup et si ça ne marche pas on aura juste à s'excuser, ça sera comme si rien ne s'est passé.
Pour un club comme le nôtre, les meilleurs doivent jouer, c'est tout. Le reste(règlement de compte, pénalité, sans tion..) peut se gérer en interne sans problème.

Revenir à « Passion Grenat »