Si le club cherche un 3ème gardien, celui de Colmar ferait parfaitement l'affaire.
Il est complet : bons dans les airs; très vif sur sa ligne, capable de très beaux arrêts en 1 vs 1.
ça ne coûtera pas grand chose en transfert ni en salaire.
[Équipe réserve]N3, saison 2025/2026
- champ d'or
-
Re: [Équipe réserve]N3, saison 2025/2026
Je ne suis donc pas le seul à être interrogatif sur notre entraîneur des gardiens..TressorMoreno a écrit :
je trouve même ça méchant vis à vis de l'entraîneur des gardiens de la formation..
Mais bon parfois il y'a des choses qui m'échappe![]()
-
Re: [Équipe réserve]N3, saison 2025/2026
Je ne comprends pas non plus ce choix d’avoir Ousmane Ba en 3eme gardien.TressorMoreno a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec lui et je trouve même ça méchant vis à vis de l'entraîneur des gardiens de la formation..
Les 2 gardiens Pause et Jean-Baptiste sont deux très bon gardiens, un peu inférieur à Mirbach mais il n'y a pas un fossé non plus.
On a un entraîneur des gardiens qui souvent emmène nos jeunes en équipe de France et j'ai la naïveté de penser que l'équipe de France jeune est supérieur à l'équipe sénégalaise jeune.
Luca Pause a fait ses matchs l’année dernière en tant que numéro 3 quand Alexis Mirbach était indisponible. Et c’était plutôt correct à pas mal.
Aujourd’hui, il est 5eme gardien hors groupe. Quel est le projet avec lui ?
Mais la gestion des jeunes gardiens ces dernières années m’interroge pas mal.
Et pour Ba, on est loin de Oberhauser.
-