[RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Angers : « On va avoir besoin de Cheikh Sabaly »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Angers : « On va avoir besoin de Cheikh Sabaly »

Messagepar Xavfoot » 12 sept. 2025, 18:37

Sabaly s'est foutu une pression tout seul. Il n'a pas d'autres choix que d'être bon sinon il va vite allez sur le banc et disparaitre.

Que ce soit le public mais surtout le club, on va lui pardonner, ce n'est pas bien grave. Mais s'il est mauvais cs va vite lui revenir à la tronche. Et croyez moi Le Mignan, il est tout gentil en interview mais si Sabaly ne donne pas satisfaction, il.ne s'embrassera pas plus que ça d'un joueur qui va partir libre en fin de saison.

Et Sabaly, s'il fait une saison blanche, avec son joli statut d'agent libre, il aura le choix entre les championnats exotiques mineurs et l'UNFP. Il pourra méditer sur la qualité des conseils de son entourage.

Donc oui mon petit Sabaly, je te souhaite et nous souhaite de retrouver le feu que tu avais dans les jambes en début de saison il y a deux ans. Ça t'ouvrira de meilleures perspectives.

PapyGateux

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Angers : « On va avoir besoin de Cheikh Sabaly »

Messagepar PapyGateux » 12 sept. 2025, 19:44

Chriss200 a écrit :
PapyGateux a écrit :

Le club ne l'a pas laissé partir malgré sa toute petite grève. D'autres ont essayé, partout, à Metz comme ailleurs, et ont eu gain de cause. Je veux dire par là que si le club a réussi à se faire respecter cet été, c'est bien dans le dossier Sabaly.
Je pense que c'est surtout qu'il n'y avait pas d'offres, ou du moins pas d'offres sérieuse. Je l'avais dit dès le début que j'y croyais pas une seconde à l'intérêt de clubs de PL pour Sabaly, au final il est toujours chez. C'est bien dommage pour lui, j'espère qu'il trouvera chaussure à son pied pour la saison prochaine et que ca ne le perturbe pas trop pour cette saison même si je pense qu'on peut faire sans. Pas besoin de le siffler pour ça, on connait pas toute l'histoire de toute façon.
Il est clair que rien ne justifie des sifflets. D'ailleurs, en temps normal, aucune autre raison (sauf si le gars signe ses buts à la Di Canio) ne peut justifie qu'on siffle un joueur.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 sept. 2025, 19:46

Hé oui on a pas eu de chèque on va avoir sesoin d'un Sabaly au top !
Si Sabaly et Madjo pouvaient avoir le même succès au FC-Metz que le duo Laurel et Hardy au cinéma. :-)
(Je dis ça parce que c'est quand même deux physiques opposés)

Lethercore

Messagepar Lethercore » 12 sept. 2025, 20:17

Alain5768 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Il y'a eu des offres mais pas à la hauteur de ce que attendait le club. Je pense que la somme demandée c'est les quelques millions d'euros qui manquent pour atteindre les 20 millions attendus.

Si c'était des offres autour de 2 millions je comprends que le club n'ai pas donné suite.

Beaucoup ont peu d'estime pour Sabaly mais du côté de la direction et du staff c'est tout l'inverse.
Sabaly est un joueur quelconque de L1 mais comme il n'y a personne d'autre à son poste il faut lui faire des courbettes.
Tu as déjà dit des choses plus élégantes, Alain.

En plus, tu déformes les faits.
Le Mignan est loin de lui faire de la lèche. Mais il semble aimer le joueur qu'il doit trouver moins quelconque que toi.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 12 sept. 2025, 21:54

Bien sûr qu'on a besoin de Sabaly, surtout sur le côté gauche, et notamment car il défend très bien.
Par ailleurs aucun doute sur le fait qu'il se batte comme toujours avec toutes ses tripes.
C'est un gars gentil qui s'est fait monter le ciboulot, il en est revenu, s'est excusé, passons à ce qui nous intéresse ici, le football et pour l'instant on n'a pas d'ailier gauche qui lui est supérieur.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 12 sept. 2025, 22:02

Alain5768 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Il y'a eu des offres mais pas à la hauteur de ce que attendait le club. Je pense que la somme demandée c'est les quelques millions d'euros qui manquent pour atteindre les 20 millions attendus.

Si c'était des offres autour de 2 millions je comprends que le club n'ai pas donné suite.

Beaucoup ont peu d'estime pour Sabaly mais du côté de la direction et du staff c'est tout l'inverse.
Sabaly est un joueur quelconque de L1 mais comme il n'y a personne d'autre à son poste il faut lui faire des courbettes.
Sabaly est un.bon joueur et personne ne lui fait des courbette.

sogood

Messagepar sogood » 13 sept. 2025, 08:29

Dans la situation actuelle du club, qui peut devenir problématique en cas de défaite ce week-end, l'équipe a besoin de tout le monde
Et Cheick va tout donner.

Angers ne sera pas simple à manœuvrer car c'est un effectif stable et qui est en confiance.

Il est urgent de prendre 3 points pour enfin lancer la saison

schméo

Messagepar schméo » 13 sept. 2025, 09:41

Assez rassuré en lisant vos réactions, vous n'êtes pas tous aussi bornés qu'un Rémi Alézine qui dit à chaque émission du Graoully Mag : 'ouin je veux plus jamais le voir sous le maillot de Metz ouin'.

Allez Cheikh, évacue ta déception et donne tout, comme tu as l'habitude de le faire.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 sept. 2025, 12:03

schméo a écrit : Assez rassuré en lisant vos réactions, vous n'êtes pas tous aussi bornés qu'un Rémi Alézine qui dit à chaque émission du Graoully Mag : 'ouin je veux plus jamais le voir sous le maillot de Metz ouin'.

Allez Cheikh, évacue ta déception et donne tout, comme tu as l'habitude de le faire.
Je suis d'accord avec lui, je ne veux plus le voir jouer non plus mais si c'est le cas, c'est le choix du coach et je ne le sifflerai pas.

Taison*

Messagepar Taison* » 13 sept. 2025, 12:56

Ceux qui critiquent Sabaly seront les premiers à se réjouir s'il venait à cartonner. La meilleur façon de faire taire les détracteurs serait de toutes façons de leur prouver qu'ils ont tort.

Revenir à « Passion Grenat »