Dernier point,dans cette logique, on peut virer les maillots roses, jaunes, oranges, bleu/vert qui ont existé car ils ne représentent pas plus la ville.
Si demain ce maillot se vend plus que les autres, ce sera bien pour les finances du club, c'est la seule chose à prendre en compte
Et le troisième maillot ?
- Deki
Re: Et le troisième maillot ?
Tu as tort. J’aime le maillot mais j’exècre le PSG et ce qu’il représente.Irphaeus a écrit :Oui c'est sûr, les fans du PSG vont adorer le maillot, il manque juste la tour Eiffel dessus et on est au top !Deki a écrit : Belle réussite ! J’aime beaucoup !
Au moins on n’y retrouve pas de dessins plutôt mal faits…![]()
- Irphaeus
Tu as raison, je ne connais rien du PSG parce je ne m'y intéresse pasLutin57. a écrit :Parler de ce maillot ne représentant pas Metz, pourquoi pas, cela s'entend mais dire qu' il rappelle les maillots du psg, c'est effectivement ne rien y connaître au psgIrphaeus a écrit :
Oui c'est sûr, les fans du PSG vont adorer le maillot![]()

Par contre ce troisième maillot a bien les couleurs de celui du PSG, pour toi qui est un expert du PSG visiblement, j'imagine que non puisque tu y vois les détails qui font la différence mais de loin ça y ressemble, je suis désolé.
-
On parle d'un maillot third, sur le nombre de clubs pros en France ce n'est pas surprenant qu'il ressemble à celui d'un autre club.
- -Munin-
Il est annoncé comme une pièce lifestyle et je trouve ça réussi moi, je le trouve très beau (sans flammes, dragons et autres illustrations pour ados...)
- Frayel
Il faut jouer avec à tous les matchs pour ne pas descendre donc lolLutin57. a écrit :Et y a pas d'orangeFrayel a écrit : Il n est peut etre pas utile mais sérieux je le trouve top et c est rare , souvent je trouvais les maillots ext et third pas terrible![]()
- Lakota_FFI

J'aime beaucoup l'idée du col polo je trouve ça très classe, et le manche longue ça change également
L'idée des rayures me plaît et en third effectivement c'est assez réussi
Maintenant petite curiosité si on l'avait eu en Grenat et jaune mirabelle... Une beauté
- InSerinWeTrust
En maillot principal alors ( en 3eme il ne servirait pas, trop proche du grenat).Lakota_FFI a écrit :
J'aime beaucoup l'idée du col polo je trouve ça très classe, et le manche longue ça change également
Maintenant petite curiosité si on l'avait eu en Grenat et jaune mirabelle... Une beauté
Il faudrait l'inverse, des fines rayures grenat sur une base Mirabelle, si tu arrives à le créer.
- julmetz95
Bof franchement
Je n'aime pas , je ne m'identifie pas
Je n'aime pas , je ne m'identifie pas
- Lakota_FFI
InSerinWeTrust a écrit :En maillot principal alors ( en 3eme il ne servirait pas, trop proche du grenat).Lakota_FFI a écrit :
Il faudrait l'inverse, des fines rayures grenat sur une base Mirabelle, si tu arrives à le créer.

Ton idée est bonne et c'est assez original
T'en penses quoi?