Contrarié par une douleur persistante au talon gauche, Jessy Deminguet « va mieux » à l’approche de l’important rendez-vous face à Angers, ce dimanche (17h15) à Saint-Symphorien. « On doit prendre des points », prévient le milieu de terrain messin.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... symphorien
[RL] Jessy Deminguet : « Le public doit sentir que quelque chose se passe à Saint-Symphorien »
-
-
Re: [RL] Jessy Deminguet : « Le public doit sentir que quelque chose se passe à Saint-Symphorien »
Interview intéressante, où l’on apprend que Deminguet a joué légèrement blessé face à Reims l’année passée… Dans tous les cas il aura un beau rôle à jouer cette année, même si Bouba et Benjamin partent titulaires.Grenat 1985 a écrit : Contrarié par une douleur persistante au talon gauche, Jessy Deminguet « va mieux » à l’approche de l’important rendez-vous face à Angers, ce dimanche (17h15) à Saint-Symphorien. « On doit prendre des points », prévient le milieu de terrain messin.
-
Re: [RL] Jessy Deminguet : « Le public doit sentir que quelque chose se passe à Saint-Symphorien »
Si son niveau assez moyen depuis la fin de saison dernière s'explique par ce souci au talon, et si c'est désormais derrière lui, ça pourrait vraiment être une bonne nouvelle.
- sogood
Touré est aujourd'hui peut-être selon moi passé devant Deminguet.Panda a écrit :Interview intéressante, où l’on apprend que Deminguet a joué légèrement blessé face à Reims l’année passée… Dans tous les cas il aura un beau rôle à jouer cette année, même si Bouba et Benjamin partent titulaires.Grenat 1985 a écrit : Contrarié par une douleur persistante au talon gauche, Jessy Deminguet « va mieux » à l’approche de l’important rendez-vous face à Angers, ce dimanche (17h15) à Saint-Symphorien. « On doit prendre des points », prévient le milieu de terrain messin.
Ce dernier ne me donne pas le sentiment de beaucoup progresser depuis sa période normande.
Il a des qualités mais je le trouve trop tendre pour la L1.
- Lakota_FFI
De part son attitude et son engagement c'est le genre de joueur a qui on pardonnera facilement une baisse de régime
On a des personnes intelligente et d'expérience dans notre milieu cette année c'est agréable
On a des personnes intelligente et d'expérience dans notre milieu cette année c'est agréable
-
Touré a bien progressé c’est vrai, cela va aider Deminguet aussi à monter le niveau. On a une belle rotation au milieu de terrain je trouve.sogood a écrit :Touré est aujourd'hui peut-être selon moi passé devant Deminguet.Panda a écrit :
Interview intéressante, où l’on apprend que Deminguet a joué légèrement blessé face à Reims l’année passée… Dans tous les cas il aura un beau rôle à jouer cette année, même si Bouba et Benjamin partent titulaires.
Ce dernier ne me donne pas le sentiment de beaucoup progresser depuis sa période normande.
Il a des qualités mais je le trouve trop tendre pour la L1.