L’Équipe du 14/09 : Metz avec Habib Diallo et Ballo-Touré
-
L’Équipe du 14/09 : Metz avec Habib Diallo et Ballo-Touré
La compo du RL :
- Dich
Re: L’Équipe du 14/09 : Metz avec Habib Diallo et Ballo-Touré
L'équipe et le RL 100% raccord sur la compo, c'est assez rare pour être souligné !
- Evargalo
Sauf que L'Équipe place absurdement Traoré milieu gauche et Deminguet milieu droit.Dich a écrit : L'équipe et le RL 100% raccord sur la compo, c'est assez rare pour être souligné !
Mais oui, c'est le même 11, et il me conviendrait très bien !
- jacado
"Seul club de L1 à zéro point..." et Brest !!!
Même pas capable de lire un classement à l'équipe

Même pas capable de lire un classement à l'équipe

-
Brest a fait un nuljacado a écrit : "Seul club de L1 à zéro point..." et Brest !!!
Même pas capable de lire un classement à l'équipe![]()
![]()

- jacado
oups j'ai confondu le nombre de victoire avec les points b 

- Ravachol
La seule fois où ils ont été titularisés ensemble en L1, contre stras, c'était bien Deminguet à droite et Traoré à gauche du milieu.Evargalo a écrit :Sauf que L'Équipe place absurdement Traoré milieu gauche et Deminguet milieu droit.Dich a écrit : L'équipe et le RL 100% raccord sur la compo, c'est assez rare pour être souligné !
- sogood
J'espère qu'à ce niveau, l'activité d'un milieu de terrain n'est pas cantonnée à une zone gauche ou droiteEvargalo a écrit :Sauf que L'Équipe place absurdement Traoré milieu gauche et Deminguet milieu droit.Dich a écrit : L'équipe et le RL 100% raccord sur la compo, c'est assez rare pour être souligné !
- Irphaeus
Si c'est la compo, ça me plaît bien. Sabaly serai sur le banc comme je l'espérais. Yegbé qu'on installe en défense centrale pour qu'il s'habitue à jouer avec Gbamin et qu'ils travaillent leur complémentarité en charnière centrale ensemble le temps que Sané puisse revenir, j'espère qu'il se révélera être une très belle alternative à ce derniers qui est suspendu.
Je suis content de revoir une défense à 4, le milieu et l'attaque c'est oki, on va pouvoir voir comment est Diallo, c'est le moment pour lui de faire ôter les doutes sur son niveau ( j'en ai pas sur son investissement pour aider l'équipe ), mais il faudra juger sur plusieurs matchs le temps qu'il retrouve le rythme, à mon avis il sera remplacé assez tôt, je dirais à partir de l'heure de jeu.

Je suis content de revoir une défense à 4, le milieu et l'attaque c'est oki, on va pouvoir voir comment est Diallo, c'est le moment pour lui de faire ôter les doutes sur son niveau ( j'en ai pas sur son investissement pour aider l'équipe ), mais il faudra juger sur plusieurs matchs le temps qu'il retrouve le rythme, à mon avis il sera remplacé assez tôt, je dirais à partir de l'heure de jeu.
- Pige Fille
Côté offensif je me sens plutôt rassuré, comme l’impression que l’on peut marquer « facilement » ou tout du moins se créer des occasions..
J’ai quand même un doute sur le niveau de la défense… pas collectivement mais individuellement.
Est-ce un match que l’on devra gagner en marquant 3 buts ou plus ?
J’ai quand même un doute sur le niveau de la défense… pas collectivement mais individuellement.
Est-ce un match que l’on devra gagner en marquant 3 buts ou plus ?