Dans ces deux matchs les Géorgiens puis leur remplaçants défendaient sur la même ligne que les milieux tandis que Hein était un cran plus haut en 9 1/2. Techniquement c'est du 442 ou 4411...RdNetwork a écrit :plutôt 4231 que 442 (autant aujourd'hui que dans les matchs dont tu parles)Evargalo a écrit : Ballo-Touré sort du groupe, Ibou Sané titulaire pour la première fois en L1, 442 comme à Lyon et Paris apparemment.
Allez![]()
FC Metz - Angers SCO : Le direct (1-1)
- Evargalo
Re: FC Metz - Angers SCO : Le live
- Frayel
A 200 % , contre Strasbourg le dispositif etait bon , il manquait hein et 1 buteur ...ils sont làexcelsior a écrit : J’aurais bien vu Deminguet titulaire c’est un match pour lui
-
Pas un deuxième gardien 

- Arty57
SyKiara40 a écrit : Pas un deuxième gardien![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Eh ben il insiste avec Sané.
Espérons qu'il marque comme en amical..
Espérons qu'il marque comme en amical..
- Ravachol
À voir où sera positionné Ibou.
Ailier droit ? Ça pousserait Tsitaichvili à gauche, étrange tant le coach aime faire évoluer les joueurs en pieds opposés.
Ailier gauche ? Étrange, Ibou n'y a jamais joué.
2e attaquant à côté de Diallo ? Ça voudrait dire que Hein jouerait milieu gauche.
(Ou alors, improbable, Tsitaichvili est arrière gauche dans un 433 avec Alpha au milieu, Sané, Diallo et Hein devant)
Ailier droit ? Ça pousserait Tsitaichvili à gauche, étrange tant le coach aime faire évoluer les joueurs en pieds opposés.
Ailier gauche ? Étrange, Ibou n'y a jamais joué.
2e attaquant à côté de Diallo ? Ça voudrait dire que Hein jouerait milieu gauche.
(Ou alors, improbable, Tsitaichvili est arrière gauche dans un 433 avec Alpha au milieu, Sané, Diallo et Hein devant)
- schméo
C'est beauArty57 a écrit :SyKiara40 a écrit : Pas un deuxième gardien![]()
-
Je le vois pas sur la feuille de matchArty57 a écrit :SyKiara40 a écrit : Pas un deuxième gardien![]()
- Evargalo
Je pense qu'il sera à gauche, Tsitaishvili gardant le flanc droit. Il pourraient aussi permuter parfois (aussi avec Hein) mais SLM aime ça beaucoup moins qu'Antonetti ou Boloni...Kent' a écrit : Mais plus que circonspect sur la titularisation d'I.Sané à droite..
-
Vu que j'aime bien avoir ton avis, est-ce que tu penses que Metz a les moyens de se maintenir avec l'effectif actuel ? Parce que j'ai l'impression que tous les manques ont été comblés (sauf peut-être une doublure pour l'arrière gauche)Frayel a écrit :A 200 % , contre Strasbourg le dispositif etait bon , il manquait hein et 1 buteur ...ils sont làexcelsior a écrit : J’aurais bien vu Deminguet titulaire c’est un match pour lui