FC Metz - Angers SCO : Le direct (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: FC Metz - Angers SCO : Le live

Messagepar Frayel » 14 sept. 2025, 16:39

Wezee a écrit :
Frayel a écrit :

A 200 % , contre Strasbourg le dispositif etait bon , il manquait hein et 1 buteur ...ils sont là
Vu que j'aime bien avoir ton avis, est-ce que tu penses que Metz a les moyens de se maintenir avec l'effectif actuel ? Parce que j'ai l'impression que tous les manques ont été comblés (sauf peut-être une doublure pour l'arrière gauche)
Il manque 1 ailiers , je nous trouve léger sur les postes de latéraux, il n y a pas de remplaçant de bon niveau pour kouao et ballo touré qui est deja limite ..
De base il n y a pas de banc , on a deja perdu des points dans le dernier quart d heure a cause de cela .
Pour moi la chance de se maintenir passe par une victoire ce jour et contre le HAC et sur le fait que les médias, les autres supporters nous voient battre le triste score de Montpellier l an dernier .

totof573

Messagepar totof573 » 14 sept. 2025, 16:40

C'est un 4222 😀
Allez Metz
:metzch:

Frayel

Messagepar Frayel » 14 sept. 2025, 16:40

Lutin57. a écrit : Ça n'a pas commencé et ça critique déjà....grandioses ces supporters :bieres:
Tu ne peux pas dire cela dans quel club de ligue 1 alpha et ibou seraient sur le terrain voir sur le banc ?
C est juste de se poser des questions , c est pas de la critique

grizzlygrenat

Re: FC Metz - Angers SCO : Le direct

Messagepar grizzlygrenat » 14 sept. 2025, 16:41

Autant Alpha arrière gauche on peut comprendre parce que FBT n’est sans doute pas tout à fait prêt…par contre la titularisation de Sané laisse perplexe. Vraisemblablement il va jouer sur une aile - comme quand il est rentré contre le PFC. Perso j’aurai préféré voir Deminguet titulaire et Hein sur un côté

Nico

Messagepar Nico » 14 sept. 2025, 16:46

totof573 a écrit : C'est un 4222 😀
Allez Metz
Pour moi, c’est un 4/2/3/1 avec Ibou en 9 1/2 et soutien de Diallo.
IMG_9874.jpeg

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 14 sept. 2025, 16:46

Personnellement la titularisation d'Ibou Sané ne me surprend pas. J'étais à Jean Bouin et j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée et qu'il était en progrès. S Le Mignan est quand même le mieux placé pour le voir à l'entrainement et juger de ses capacités du moment, non ?

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 14 sept. 2025, 16:48

franz fentsch a écrit : Personnellement la titularisation d'Ibou Sané ne me surprend pas. J'étais à Jean Bouin et j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée et qu'il était en progrès. S Le Mignan est quand même le mieux placé pour le voir à l'entrainement et juger de ses capacités du moment, non ?
Tout à fait !!!

Il a fait une rentrée très honnête à Paris, rentre à tous les matchs, a mis 3 buts en amical, SLM croit en lui, c'est certain!!!

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 14 sept. 2025, 16:55

Il est où notre nouvel arg ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 sept. 2025, 16:56

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit : Ça n'a pas commencé et ça critique déjà....grandioses ces supporters :bieres:
Tu ne peux pas dire cela dans quel club de ligue 1 alpha et ibou seraient sur le terrain voir sur le banc ?
C est juste de se poser des questions , c est pas de la critique
Dans n'importe quel club qui,aurait certains,blessés ou des joueurs pas encore physiquement au point.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 14 sept. 2025, 16:57

franz fentsch a écrit : Personnellement la titularisation d'Ibou Sané ne me surprend pas. J'étais à Jean Bouin et j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée et qu'il était en progrès. S Le Mignan est quand même le mieux placé pour le voir à l'entrainement et juger de ses capacités du moment, non ?
De la TV il a été plus que médiocre. Son entrée (et les remplaçants en général) a fait tourner le match du mauvais côté. Les Meelou de l'autre côté a apporté un plus.
Le Mignan les voit s'entraîner il a forcément raison tant qu'il sera l'entraîneur.

Revenir à « Passion Grenat »