ou la defaite

Si tu le dis...donc je prédis déjà que si nous venions à l'emporter, c'est sûrement parce qu Angers sera mauvais comme à chacune de nos victoiresFrayel a écrit :J ai regardé les compos malheureusement à l instant T aucune equipeLutin57. a écrit :
Dans n'importe quel club qui,aurait certains,blessés ou des joueurs pas encore physiquement au point.
Sympa de te revoir iciBel Jéthucine a écrit :Sa saison en réserve m'avait impressionné. Dans ma tête, sur les 10-12 dernières années, je le plaçais derrière Mikau' mais devant Diallo ou Bozok (au même âge). Lecture du jeu, placement, tout en première intention, faculté d'enchaîner très rapidement contrôle et tir, précision et efficacité redoutables : et il n'a encore rien su montrer de ça en pro. Au contraire, il ne prend pas de risques, sauf sur quelques provocations balle au pied (bien faiblardes), hésitations, multiplication des touches de balle, passes en retrait. Tout contre nature et avec la peur de manquer.TressorMoreno a écrit :
Je trouve la composition intéressante, Diallo Sané ça peut être complémentaire, je pense que ça le sera.
Être moins offensif et aligner Deminguet ou jouer offensif à domicile avec 4 joueurs à vocation offensive le coach a choisi.
Je sais qu'Ibou est très sous estimé ici et en général, moi je fais partie de ceux qui croit encore en lui![]()
J'espère que ça changera vite(Habib avait eu un déclic après un enchaînement de buts en réserve, alors sait-on jamais)
C'est la crainte que j'avais il sera près en octobre..Eddie57 a écrit : Il est où notre nouvel arg ?
Soit 28 matchs sur 34 possible,ça me vaKiara40 a écrit :C'est la crainte que j'avais il sera près en octobre..Eddie57 a écrit : Il est où notre nouvel arg ?
Habib déjà à parler aux autres avant le matchLakota_FFI a écrit : Le côté gauche ne me rassure pas. C'est un choix on jugera a la fin du match
Diallo doublé j'annonce![]()
Bon match a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grenat 1985, InSerinWeTrust, jolegrenat, Joushcko, phoenix57a5, Sovak et 552 invités