Un peu de mal au début, mais plus de problème maintenant.Cactus a écrit :Il y a d'évidence quelque chose qui nuit à la lisibilité : c'est le quotage systématique par les forumistes reprenant un post où il y a déjà deux autres quotes ...solidsnake a écrit : [ce qui me manque c'est un forum plus lisible , celui ci me fait mal au crâne.
il faudrait que vous vous efforciez de ne quoter que le dernier message .
Ca serait déjà bien .
Petit conseil :
Entrainez-vous, quitte à mal quoter, mais faites un "aperçu" avant et vous pourrez corriger.
Quelques remarques par rapport au forum
- drac
Re: Quelques remarques par rapport au forum
- drac
Très juste.spy57 a écrit :"Si ce Forum ne te plaît pas , tu le quitte"solidsnake a écrit :pendant que B SERIN travaille pour améliorer la situation sportive et financière du club d'autres font un pas en arrière avec ces forums totalement nuls ....
Auf Wierdersehen
- Amos
- Modérateur
Généralement c'est le contenu qui fait mal au crâne, pô le contenant (à moins que l'on te tape sur la tête avec) !solidsnake a écrit :
ce qui me manque c'est un forum plus lisible , celui ci me fait mal au crâne.

- aliosha
Une question : comment fait'on pour quoter un message qui se trouve page 1 d'une discussion avec celui qui se trouve page trois de cette même discussion ? Sur l'ancien forum c'était super pratique de pouvoir le faire...Cactus a écrit :Il y a d'évidence quelque chose qui nuit à la lisibilité : c'est le quotage systématique par les forumistes reprenant un post où il y a déjà deux autres quotes ...solidsnake a écrit : [ce qui me manque c'est un forum plus lisible , celui ci me fait mal au crâne.
Ca serait déjà bien .
Petit conseil :
Entrainez-vous, quitte à mal quoter, mais faites un "aperçu" avant et vous pourrez corriger.
Ouvre le forum dans deux onglets, tu cliques sur cites dans le message de la page 1 dans le premier onglet. Tu cliques sur citer dans le message de la page 3 dans le second onglet et tu colles au début du champ de ta réponse le code prélevé dans celui du premier onglet que tu peux fermer ensuitealiosha a écrit :Une question : comment fait'on pour quoter un message qui se trouve page 1 d'une discussion avec celui qui se trouve page trois de cette même discussion ? Sur l'ancien forum c'était super pratique de pouvoir le faire...Cactus a écrit : Il y a d'évidence quelque chose qui nuit à la lisibilité : c'est le quotage systématique par les forumistes reprenant un post où il y a déjà deux autres quotes ...
Ca serait déjà bien .
Petit conseil :
Tu peux même mélanger les quotes.
- Mr Sven
Après 3 semaines j'ai toujours beaucoup de mal à me faire à ce nouveau forum. Il n'est vraiment pas convivial et je préférais encore notre bug hebdomaire et garder notre ancien fofo
-
Gandalf le blanc a écrit :Mr Sven a écrit :Après 3 semaines j'ai toujours beaucoup de mal à me faire à ce nouveau forum. Il n'est vraiment pas convivial et je préférais encore notre bug hebdomaire et garder notre ancien fofo
Et tu n'est pas le seul, Mr Sven. Mais puisqu'il faut faire avec... :roll:
On fait avec!
c'est le seul forum dédié aux supporters du FC Metz
- LookingForEric
En tout cas, une chose est remarquable. Je n'ai pas vu un seul banni depuis la mutation de ce forum. Mieux vaut prévenir que guérir, bravo à la modération 

- Lautern59
C'est parce qu'il n'y a plus d'indication sous le pseudo pour dire qu'un utilisateur est banni... :ange:Moonchild a écrit :En tout cas, une chose est remarquable. Je n'ai pas vu un seul banni depuis la mutation de ce forum. Mieux vaut prévenir que guérir, bravo à la modération
- Sebathan
Moonchild a écrit :En tout cas, une chose est remarquable. Je n'ai pas vu un seul banni depuis la mutation de ce forum. Mieux vaut prévenir que guérir, bravo à la modération
Ouvre les yeux, ca banni pour que dalle maintenant ...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »