tu dormais en première mi temps?Grenat66 a écrit : Arrêter de critiquer la var. On va vite retourner en ligue 2, C’est encore plus mauvais que l année dernière, on fait que revenir en arrière aucune vitesse devant, Kouao c est une calamité. On attend la 89 eme pour commencer à jouer. Nous sommes à notre place se sera une saison galère c est clair.
FC Metz - Angers SCO : Le direct (1-1)
-
Re: FC Metz - Angers SCO : Le direct
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sabaly son entrée en jeu est scandaleuse …
Il n’a rien réussi.
Bon ça ressemble aux saisons en L1 où on sait qu’on va encore bien galérer.

Il n’a rien réussi.
Bon ça ressemble aux saisons en L1 où on sait qu’on va encore bien galérer.
-
C'est vrai tu es visionnaire j'oubliais, tu peux dc arrêter de discuter ici pdt les 30 prochains matchsFrayel a écrit :Tu verras ...quand tu ne bats pas Angers tu vas battre qui ? Monaco , l OM, le PSG , Lens , Rennes , Lille ?Lutin57. a écrit :
Condamne après 4 journées,un record
TES 2 matchs les plus simples c est Lorient et Angers
- messinmarseille
On a raté à la finition. Le penalty est anecdotique.
- Vixxens
Mon optimisme en prend un coup ce soir. Je vais redescendre avant de donner mes plus et moins.
- Expat
C'était écrit dans le marbre cette fin de match, encore des points perdus
-
Pas aussi extrême que toi Frayel mais pour moi ce soir c'est un match qui m'inquiète (surtout la deuxième mi temps, la première était correcte)..Frayel a écrit :Tu verras ...quand tu ne bats pas Angers tu vas battre qui ? Monaco , l OM, le PSG , Lens , Rennes , Lille ?Lutin57. a écrit :
Condamne après 4 journées,un record
TES 2 matchs les plus simples c est Lorient et Angers
Pas assez tueur devant, le penalty est un peu sévère mais qu'est ce kouao vient mettre son pied là aussi

La saison sera longue et stressante sauf déclic..
Pas convaincu par le dispositif tactique..
-
On a 2 gros problèmes : physique (incompréhensible qu'on baisse à ce point) et coaching
Ce n'est pas normal qu'en étant autant mis en difficulté on se contente de changements poste pour poste. Deminguet doit remplacer Hein pour apporter plus de maîtrise au milieu, pas Stambouli.
Hein d'ailleurs je ne sais pas trop combien de temps ça va durer... Il ralentit le jeu, empêché de jouer en transitions rapides, pour une qualité technique pas tjrs au rdv loin de là. Il va vite falloir qu'il se mette à jour s'il ne veut pas que ce soit une bis repetita par rapport à ces anciennes saisons de L1 - mais il me semble bien trop limité par son physique.
Ce n'est pas normal qu'en étant autant mis en difficulté on se contente de changements poste pour poste. Deminguet doit remplacer Hein pour apporter plus de maîtrise au milieu, pas Stambouli.
Hein d'ailleurs je ne sais pas trop combien de temps ça va durer... Il ralentit le jeu, empêché de jouer en transitions rapides, pour une qualité technique pas tjrs au rdv loin de là. Il va vite falloir qu'il se mette à jour s'il ne veut pas que ce soit une bis repetita par rapport à ces anciennes saisons de L1 - mais il me semble bien trop limité par son physique.
- Gene Hunt
"Encore plus mauvais que l année dernière"Grenat66 a écrit : Arrêter de critiquer la var. On va vite retourner en ligue 2, C’est encore plus mauvais que l année dernière, on fait que revenir en arrière aucune vitesse devant, Kouao c est une calamité. On attend la 89 eme pour commencer à jouer. Nous sommes à notre place se sera une saison galère c est clair.
"On attend la 89 eme pour commencer à jouer"
Ah ouais quand même ! C'est tellement beau on dirait du Audiard
-
Le gros gros problème va régler,c est la condition physique....
C est pas normal qu au bout de 55 MNS ils sont cuits..
C est pas normal qu au bout de 55 MNS ils sont cuits..