[Rl] S. Le Mignan après Metz-Angers : « C’est une déception par rapport au scénario »
-
-
Re: [Rl] S. Le Mignan après Metz-Angers : « C’est une déception par rapport au scénario »
Quand je vois les situations qu'on peut avoir en contre (comme pour Sané qui provoque le penalty), je me dis que cette tactique de possession est frustrante...
-
Re: [Rl] S. Le Mignan après Metz-Angers : « C’est une déception par rapport au scénario »
Tu as entièrement raison..avoir la procession du ballon,faire courir l adversaire c est bien quand a un moment t as l'accélération salvatrice qui cré une brèche..nous,c est pas possible,nos ailiers sont pas assez percutants et ce qui me fatigue le plus c est qu on doit être l équipe qui centre le moins...c est pas Ludovic Giuly qu on a devant c est Habib..alors même desfois,sans déborder jusqu a la ligne de corner,un centre ça met souvent la pagaille,ballons mal repoussé ou ballon pour Habib...au moins il y a du danger,là on se fatigue bêtement à ressortir le ballon de derrière,on remonte le terrain et arrivé va 35 m du but adverse on repart en arrière, alors évidemment desfois c est nécessaire mais souvent il y a des possibilités vers l avant..et l un des problèmes majeurs c est qu on a un entraîneur qui veut jouer la procession,remonter les ballons de l arrière en posant le jeu alors qu on a une équipe ou le jeu de transition s adopterait mieux car moins éprouvant ..et comme la condition physique de l équipe laisse a désirer,ça pourrait être que bénéfiqueWezee a écrit : Quand je vois les situations qu'on peut avoir en contre (comme pour Sané qui provoque le penalty), je me dis que cette tactique de possession est frustrante...
- Alain5768
Avec le faible niveau physique de l'équipe et le manque de banc les fins de matchs cruelles nous pendent au nez à chaque fois.
Plutôt que nous exprimer sa déception j'aimerais que monsieur Le Mignan nous explique pourquoi l'équipe est cramée au bout d'une heure de jeu voire moins pour certains joueurs ? Ils ont fait quoi pendant la préparation ?
Plutôt que nous exprimer sa déception j'aimerais que monsieur Le Mignan nous explique pourquoi l'équipe est cramée au bout d'une heure de jeu voire moins pour certains joueurs ? Ils ont fait quoi pendant la préparation ?
- aliosha
Clairement, je rejoins les deux posts précédents :
- on est à la rue physiquement
- on manque de percussion devant avec des joueurs incapables d'éliminer en un contre un
Sur le physique, je ne comprends pas que les changements interviennent si tard dans la partie. Ça doit être une marque du FC Metz car on avait déjà les mêmes souci s avec les deux coachs précédents. Hier, j'aurais même sortit Habib pour le jeune Madjo qui aurait pu apporter sa puissance.
L'autre point est beaucoup plus complexe car les deux géorgiens devraient sans doute nous amener cela, mais hier ils ont été totalement transparent.
- on manque de percussion devant avec des joueurs incapables d'éliminer en un contre un
Sur le physique, je ne comprends pas que les changements interviennent si tard dans la partie. Ça doit être une marque du FC Metz car on avait déjà les mêmes souci s avec les deux coachs précédents. Hier, j'aurais même sortit Habib pour le jeune Madjo qui aurait pu apporter sa puissance.
L'autre point est beaucoup plus complexe car les deux géorgiens devraient sans doute nous amener cela, mais hier ils ont été totalement transparent.
-
Pour moi Le Mignan est sur la sellette. Si on ne bat pas Le Havre cela va devenir compliqué. Faire un résultat contre Monaco c est possible mais je crains que faire le jeu face à de meilleurs techniciens nous mènent à une défaite inévitable.
Quand il est monté en L2 avec Concarneau il s est entete avec son style de jeu et les bretons sont redescendus aussi sec.
Il n a pas les joueurs de son ambition. J aimerais me tromper.
Quand il est monté en L2 avec Concarneau il s est entete avec son style de jeu et les bretons sont redescendus aussi sec.
-
Mais non arrête un peu !! 4 matchs sans victoire mais c’est la première fois qui peut mettre une équipe « type ». Il ne faut pas déjà penser à ça sinon on est mort . Faut se battre et aller chercher les 3 premiers points le plus vite possible.pirate57 a écrit : Pour moi Le Mignan est sur la sellette. Si on ne bat pas Le Havre cela va devenir compliqué. Faire un résultat contre Monaco c est possible mais je crains que faire le jeu face à de meilleurs techniciens nous mènent à une défaite inévitable.
La seule chose qu’il faut qu’il change, c’est faire attention à ses changements. Il fait 2 erreurs, Sabaly ne doit pas jouer a domicile et Stambouli ne doit pas sortir à ce moment là .
- aliosha
C'est Stambouli qui a demandé de sortirphil57 a écrit :Mais non arrête un peu !! 4 matchs sans victoire mais c’est la première fois qui peut mettre une équipe « type ». Il ne faut pas déjà penser à ça sinon on est mort . Faut se battre et aller chercher les 3 premiers points le plus vite possible.pirate57 a écrit : Pour moi Le Mignan est sur la sellette. Si on ne bat pas Le Havre cela va devenir compliqué. Faire un résultat contre Monaco c est possible mais je crains que faire le jeu face à de meilleurs techniciens nous mènent à une défaite inévitable.
La seule chose qu’il faut qu’il change, c’est faire attention à ses changements. Il fait 2 erreurs, Sabaly ne doit pas jouer a domicile et Stambouli ne doit pas sortir à ce moment là .
- julmetz95
Moi aussi j'aurais sorti Habibaliosha a écrit : Clairement, je rejoins les deux posts précédents :
J'ai trouvé qu'il jouait bas
Il n'est pas tout à fait prêt
Mais bon le résultat est là
Et hier C'est une énorme contre performance
Ça va être extrêmement difficile désormais
- grizzlygrenat
À froid, il reste quand même pas mal de frustration parce que jusqu’à la 60e et le penalty manqué, on a quand même l’impression qu’on est un petit cran au-dessus d’Angers. On a trop manqué de réalisme sur plusieurs situations et occasions et malheureusement on a pas su tuer le match en début de 2e MT.
J’ai eu comme l’impression que le penalty manqué nous a coupé les jambes et qu’après on a pioché physiquement et que c’est à partir de là qu’Angers a pris l’ascendant.
Après le plus frustrant c’est de se faire rejoindre sur un penalty assez généreux en toute fin de match.
J’ai eu comme l’impression que le penalty manqué nous a coupé les jambes et qu’après on a pioché physiquement et que c’est à partir de là qu’Angers a pris l’ascendant.
Après le plus frustrant c’est de se faire rejoindre sur un penalty assez généreux en toute fin de match.