Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Babacar_G

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Babacar_G » 14 sept. 2025, 22:10

sogood a écrit : Je reste tellement déçu qu'il ait été flingué par Antonetti et qu'il ́n'ait pas eu la reconnaissance qu'il méritait à Metz
Alors que son seul tort était d'avoir un salaire plus élevé que celui de son entraîneur...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 15 sept. 2025, 00:06

Charles Divialle, qui avait signé libre en D1 slovène mais n'avait été convoqué qu'une fois avec le groupe, a quitté son club après seulement 2 mois pour signer en D3 danoise... où il est titulaire, au moins.
http://helsingor.fodboldhistorie.dk/fra ... -mareridt/

Ce média slovène parle d'un prêt mais Google Trad ne dit pas ça sur l'article danois, au demeurant ce serait plus logique
https://twitter.com/janbuc8/status/1963367823755153701

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 15 sept. 2025, 10:21

Babacar_G a écrit :
sogood a écrit : Je reste tellement déçu qu'il ait été flingué par Antonetti et qu'il ́n'ait pas eu la reconnaissance qu'il méritait à Metz
Alors que son seul tort était d'avoir un salaire plus élevé que celui de son entraîneur...
On parle de qui ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 15 sept. 2025, 15:02

Carlingeois a écrit :
On parle de qui ?
Pape Matar Sarr..
Antonetti respect à sa carrière mais il a fait certaines choses à Metz qui ont dépassé les limites.
Mais bon c'est du passé.

Mais c'est marrant de voir les Sarr, Sildillia, Mikautadze, Akpa et j'en oublie sûrement s'éclater au plus haut niveau !
Quand certains savent ici ce qu'antonnetti pensais d'eux :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »