J'aime / J'aime pas
- Bisounours
Re: J'aime / J'aime pas
Faites comme moi, un Dry Winter: pas d’alcool tu 1e janvier au 31 mars 
- Toni Truand
J’aime pas suivre les matches de l’équipe de France de basket où ils font n’importe quoi, et ça arrive régulièrement dans les compétitions importantes 
- Toni Truand
C’est la période où t’hibernes?Bisounours a écrit : Faites comme moi, un Dry Winter: pas d’alcool tu 1e janvier au 31 mars![]()
Je me suis quand même prit de la Corona 0,0%
- Taison*
je n'aime pas cette arrivée précoce de l'automne.
J'aime mes progrès musculaires avec mon bras. ( accident du 12 avril, et arrachement du tendon bicipital.)
J'aime mes progrès musculaires avec mon bras. ( accident du 12 avril, et arrachement du tendon bicipital.)
- messinmarseille
Tu sais que ton corps en fabrique naturellementToni Truand a écrit :Tant que je le bois pas c’est bon. Je préfère ne pas faire 6 semaines sans déo par respect pour mon entouragePapyGateux a écrit :
S'il y a de l'alcool dans ton déodorant, c'est de la triche ?![]()
- belobog
Je vous promets monsieur l'agent, j'ai rien bu avant de prendre le volent, c'est mon corps, c'est une vraie distilleriemessinmarseille a écrit :Tu sais que ton corps en fabrique naturellementToni Truand a écrit :
Tant que je le bois pas c’est bon. Je préfère ne pas faire 6 semaines sans déo par respect pour mon entourage![]()
![]()
- Cioran
- Administrateur du site
C’est ce qu’on appelle le syndrome d’auto brasserie…belobog a écrit :Je vous promets monsieur l'agent, j'ai rien bu avant de prendre le volent, c'est mon corps, c'est une vraie distilleriemessinmarseille a écrit :
Tu sais que ton corps en fabrique naturellement![]()
![]()
- julmetz95
j'aime pas la rentrée scolaire et pourtant je ne vais plus a l'école depuis longtemps
-
Kent'
J'aime : départ pour quatre jours de trek avec des amis dans les Alpes.
Bonne fin de semaine à tous et allez Metz (et les arbitres) !

- Toni Truand
J’aime pas quand on fait des grosses campagnes de pub et qu’on assume pas derrière; genre au Mc Do avec les figurines Mercredi en rupture en rupture de stock. Ont-elles réellement existées ces figurines?
Pareil au match ou on te fait collectionner des points pour avoir des peluches (et il faut rajouter 5€ pour avoir ces m*erdes made in Taïwan) qui sont introuvables . Moi je m’en fou c’est pour ma fille. Et heureusement qu’elle est patiente et relativise parce que moi à son âge ça m’aurait fait péter un plombs.
J’aime pas les salles de jeu pour enfants ou sont fêtés des anniversaires. Il faut y venir avec dès boules quiès. Le pire c’est que les parents sont présents, mais est-ce qu’iks diraient à leurs rejetons d’hurler moins fort? Non bien sûr ils doivent se dire que plus ils hurlent plus ils auront la paix le soir.
Quand je vois les gosses des autres j’aime encore plus ma fille (après ça doit être un peu grâce à moi et sa mère aussi)
Pareil au match ou on te fait collectionner des points pour avoir des peluches (et il faut rajouter 5€ pour avoir ces m*erdes made in Taïwan) qui sont introuvables . Moi je m’en fou c’est pour ma fille. Et heureusement qu’elle est patiente et relativise parce que moi à son âge ça m’aurait fait péter un plombs.
J’aime pas les salles de jeu pour enfants ou sont fêtés des anniversaires. Il faut y venir avec dès boules quiès. Le pire c’est que les parents sont présents, mais est-ce qu’iks diraient à leurs rejetons d’hurler moins fort? Non bien sûr ils doivent se dire que plus ils hurlent plus ils auront la paix le soir.
Quand je vois les gosses des autres j’aime encore plus ma fille (après ça doit être un peu grâce à moi et sa mère aussi)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »