[Rl] S. Le Mignan après Metz-Angers : « C’est une déception par rapport au scénario »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: [Rl] S. Le Mignan après Metz-Angers : « C’est une déception par rapport au scénario »

Messagepar Lakota_FFI » 18 sept. 2025, 14:35

Wezee a écrit : J'espère que le Mignan ne va pas rester bloqué à l'idée de faire du beau jeu et qu'il va trouver une solution pour gagner des matchs, il y a urgence...

Les plus grands tacticiens seraient capables de gagner à Monaco avec cette équipe, j'en suis persuadé.
Les plus grand tacticien on les aura jamais...

Je pense au contraire, si on joue bloc bas, on va subir, prendre des vagues et ça finira pas rentrer

Si on joue plus haut, qu'on va les presser, qu'on est sur tous les deuxième ballon comme contre Angers, ils ne s'attendent pas a ça. Diallo va aller de mieux en mieux, une occasion un but :mrgreen:

Sans évidemment laisser des cadeaux derrière car ce sera punition immédiate

Lakota_FFI

Re: [Rl] S. Le Mignan après Metz-Angers : « C’est une déception par rapport au scénario »

Messagepar Lakota_FFI » 18 sept. 2025, 14:37

Qu'on continue de jouer au foot, on voit de belles phases et tout le monde le dit

N'oublions pas qu'un mercato d'hivers arrive, qu'on peut aller chercher un milieu offensif si personne ne s'impose d'ici la

Et si on a fait une première partie de saison en proposant du jeu ce sera bien plus alléchant pour un joueur qu'un système a la Boloni

Oui
Vous tournez en rond
On va arrêter là merci,

Revenir à « Passion Grenat »