[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 17 sept. 2025, 13:55

Billou Grenat a écrit :
nerolf55 a écrit :

Oui enfin c'est pour la saison prochaine, ton MPG peut être rassuré, il peut planter d'ici là

Et supporters pas contents, mais 3 victoires en 4 matchs de L1 + la qualif pour les poules de la Conférence Ligue, pour une équipe totalement remodelé, c'est un bon bilan comptable
Non mais 5èmes de L1 c'est pas assez bien pour les pauvres petits supporters alsaciens, ils préféreraient sûrement être à la place des supporters de Metz ... Leur club a perdu son âme, toussa, toussa ... :-X
Prends ton abonnement à la Meinau .... tu verras, ça te soulageras ..... :-(

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 sept. 2025, 18:51

champ d'or a écrit :
La patriotisme c'est bien. Mais trop de fierté égocentrée tue la fierté. Les 67 se moquent des 68, les colmariens toisent les mulhousiens, etc... et quand il s'est agi de voter leur "indépendance" ils n'ont pas réussi à se metrte d'accord, les uns ayant peur que les autres aient plus de pouvoir.
Vrai pour ceux que j'ai pas mal cotoyés. Après, ils partagent quand même un socle culturel commun.
champ d'or a écrit : Aimer son club OK. Le temps des actionnaires locaux et des joueurs formés au bors de l'Ill est révolu, ça faut qu'ils l'intègrent.
Blue and Co c'est pas la panacée, mais à côté de Jafar Hilali c'est la nuit d'ivresse.
Entre McCormack, Hilali et la succursale d'un club anglais, il y a de la place.

Un article sympa pour se rappeler : https://pokaa.fr/2018/09/14/les-heures- ... gout-amer/
champ d'or a écrit :
mais y'en a qui auront des semaines à 3 matchs avec la Confrérence League et des espoirs de battre à peu près tout le monde en L1, pendant que des voisins pas si lointains se demanderont quand ils connaîtront leur 1ère victoire.
Je dois être une sorte de Mulder 3.0, mais sans posture aucune, j'en ai carrément RAF des soirées européennes si j'ai dû vendre mon cu* pour ça.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 18 sept. 2025, 13:53

Conférence de presse ce matin de Keller.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1594552

Sagnol

Messagepar Sagnol » 18 sept. 2025, 18:30

Bhoys a écrit : Conférence de presse ce matin de Keller.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1594552
Keller est complètement déconnecté du public..ou il suit les ordres de Blueco , il veut sanctionner pour 2 banderoles...

Serin n a jamais sanctionné les banderoles qu il a pris contre lui..

Bhoys

Messagepar Bhoys » 18 sept. 2025, 20:00

La Meinau sera la deuxième cathédrale......on va entendre les mouches volées.
Une honte pour des banderoles...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... as/1594711

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 sept. 2025, 22:52

Tant pis pour eux.
Keller et le DG le disent, le club a été cool avec les ultras pendant des années. Ils ont trahi le contrat de confiance, ils s'en prennent une en retour, c'est normal.

J'ai lu les avis sur le live des DNA pendant la conférence de presse, les UB90 ne font pas l'unanimité dans leur prise de position, loin de là.
Sagnol a écrit : Keller est complètement déconnecté du public..ou il suit les ordres de Blueco , il veut sanctionner pour 2 banderoles...
Serin n a jamais sanctionné les banderoles qu il a pris contre lui..
Tu reliras ses déclarations pour l'affaire du pétard de Metz/Lyon.
Il réclamait lui même des sanctions. Je crois que c'est pire...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 20 sept. 2025, 01:52

Entre HS, connotations "politiques" et autres dérives, quelques derniers messages supprimés, on se reprend SVP

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 sept. 2025, 16:46

Les Ultras de Strass ont fait le déplacement à Jean Bouin mais ne chantent pas et n'ont pas célébré les buts. L'ambiance est tendue

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2025, 16:49

Une partie du parcage célèbre le deuxième but. Entendu puis vu à la TV. Strasbourg pour le moment à égalité avec le PSG et Lyon.

Emegha vient de montrer en 10 minutes comment on ferme des bouches.

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 21 sept. 2025, 21:01

Je n'ai pas aimé la prestation du capitaine (qui pour moi est hors jeu sur son but) en tapant sur son brassard de capitaine après son but........juste pour rajouté du bordell.......je ne suis pas du tout sup de Strasbourg mais soutient totalement les UB qui pour l'instant restent droit dans leur bottes. :metzch:

Revenir à « Planète Foot »