alain0157 a écrit :
PapyGateux a écrit :
Olala, cette réaction... Bon, je dis que le maillot me plaît beaucoup et qu'il serait encore plus beau sans toutes ces publicités. Ce qui a pour conséquence que, effectivement, je ne vais pas l'acheter. J'ai le droit de l'écrire sans que ça te prenne à la gorge et que tu nous craches toute cette toux sur l'écran ? Même sans m'exclamer avec dix mille points d'exclamation ?
Franchement, t'as le droit de le dire avec un peu de bienveillance.
Sais tu seulement ce qu'implique un contrat notamment avec un sponsor ?
Et bien, les maillots que tu achètes en boutique sont également soumis à ces contrats.
Et Loloavelo a raison, si ça te déplaît, tu passes ton chemin.
L'explication est bonne , après la dernière phrase on peut s'en passer, il a juste donné un avis et il lui a dit lui même qu'il ne l'achètera pas ...
Quand à moi il y a plusieurs raison pour lesquelles je ne l'achèterai pas, ça fait trop penser au maillots du PSG à mon goût et ensuite le logo je ne l'aime pas, quitte a mettre la croix de Lorraine autant mettre la vraie, pas une croix tronçonnée de partout. Son idée de pouvoir acheter l'ancien logo sous forme de plastron a coudre sur les maillots n'est pas mauvaise, car depuis le nouveau logo je n'achète plus un seul maillot à cause de cela et je connais d'autres personnes comme moi qui aimeraient en acheter mais qui ne le font pas pour la même raison.
Dernière modification par
Irphaeus le 18 sept. 2025, 21:11, modifié 2 fois.