C'est clair...On n'a "rien à envier" à Bruges...J'aurais tout lu...gg67 a écrit : Ils sont vexés, ils vont nous en mettre une bonne dimanche... Comparez Metz aux belges,faut oser![]()
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
flamingo
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Lakota_FFI
C'est un ensemble de chose.flamingo a écrit :"Quel entraineur" parce qu'il préfère voir les matchs en tribune? Wouaouh...Lakota_FFI a écrit : Quel entraineur quand même
C'est un régal de l'avoir en France
Il n'a rien inventé. En général, il y a toujours un adjoint qui fait se boulot là. Force est de constater qu'il a du mal à déléguer cela à son staff..
Si certains se branlent sur ça....Je pense que la place d'un entraineur doit être au plus près de ses joueurs...Mais bon, si Enrique le fait...
Dieu sait que je ne porte pas Paris spécialement dans mon cœur, mais Henrique a apporté cette chose qui leur manquait
Que ce soit dans le discours, dans la tactique ou, et surtout dans l'humain
Ce mec a l'air top, proche des joueurs et des gens, il se balade en vélo s'arrête prendre des photos sans chichi, il a rien inventer à aller en tribune, combien d'entraîneur le font ? En France ? En Europe ?
Il a une approche du football différente de ce qu'on peut voir et ça me plaît
Jm
-
flamingo
Je ne dis pas que ce n'est pas un grand entraineur, loin de là !Lakota_FFI a écrit :C'est un ensemble de chose.flamingo a écrit :
"Quel entraineur" parce qu'il préfère voir les matchs en tribune? Wouaouh...
Il n'a rien inventé. En général, il y a toujours un adjoint qui fait se boulot là. Force est de constater qu'il a du mal à déléguer cela à son staff..
Si certains se branlent sur ça....Je pense que la place d'un entraineur doit être au plus près de ses joueurs...Mais bon, si Enrique le fait...
Dieu sait que je ne porte pas Paris spécialement dans mon cœur, mais Henrique a apporté cette chose qui leur manquait
Ce mec a l'air top, proche des joueurs et des gens, il se balade en vélo s'arrête prendre des photos sans chichi, il a rien inventer à aller en tribune, combien d'entraîneur le font ? En France ? En Europe ?
Jm
Mais pourquoi les autres entraineurs iraient en tribune, sous prétexte que lui le fait?
Je le répète, dans tous les clubs il y a un adjoint qui regarde le match "d'en haut". Ce n'est pas nouveau. Henrique n'a rien inventé.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Malheureusement comme beaucoup de personnes il a été touché par un deuil d'une enfant... ça n'a pas de mot et cela entraine des maux.. peut être ce malheur l'a-t-il rendu plus "humain" que certains autres coachs...Lakota_FFI a écrit :C'est un ensemble de chose.flamingo a écrit :
"Quel entraineur" parce qu'il préfère voir les matchs en tribune? Wouaouh...
Jm
-
Lutin57.
Et surtout peut être qu'il relativise car ce n'est que du foot..Vieux CA Messin a écrit :
Malheureusement comme beaucoup de personnes il a été touché par un deuil d'une enfant... ça n'a pas de mot et cela entraine des maux.. peut être ce malheur l'a-t-il rendu plus "humain" que certains autres coachs...
- sang_grenat
Nice toujours aussi pathétique...
- champ d'or
23000 spectateurs à l'Allianz Riviera, c'est à peu près ce qu'on aura à St Symphorien contre Le Havre.
Ce triste club est un gachis à tous les niveaux.
Ce triste club est un gachis à tous les niveaux.
- Pige Fille
En tout cas on peut dire ce que l’on veut, mais les clubs français doivent remercier le PSG d’évoluer dans le championnat de France… sans le PSG la France serait classée au mieux 7eme au coefficient UEFA quand on voit la tristesse des autres représentants en coupe d’Europe…
- Pierre-lost-in-Paris
Peut-être une sans le PSG, il y aurait 2-3 clubs français plus forts qu'ils ne le sont, qui sait ?Pige Fille a écrit : En tout cas on peut dire ce que l’on veut, mais les clubs français doivent remercier le PSG d’évoluer dans le championnat de France… sans le PSG la France serait classée au mieux 7eme au coefficient UEFA quand on voit la tristesse des autres représentants en coupe d’Europe…
Comment attirer des joueurs quand tu sais déjà qu'il y a très peu de chance que tu gagnent des titres ?
-
PapyGateux
Un club comme le LOSC se bat toute une saison pour jouer une coupe d'Europe, et y a personne dans les tribunes. Je ne saisis pas. T'es Lille, tu fous tes places à 10 balles sur tout le stade et tu remplis ton stade...