Sauf qu'il est fort probable que Nice prenne en charge une partie de son salaire.crocogrenat a écrit :Ben c'est un salaire de joueur de L1, et là tu peux pas faire jouer la clause d'abattement de 20% minimum, le joueur n'a pas été relègué lui, et ce salaire était déjà prévu des son retour à Nice.rocker's a écrit :
vente de GUEYE,rupture de contrat d'N'DIAYE,vaut sacrément cher le pret de TRAORE!
Revue d'effectif
- get_up_kids
Re: Revue d'effectif
-
sans doute vrai la saison derniere (fin de mercato oblige) par certain cette saison ...get_up_kids a écrit :Sauf qu'il est fort probable que Nice prenne en charge une partie de son salaire.crocogrenat a écrit :
Ben c'est un salaire de joueur de L1, et là tu peux pas faire jouer la clause d'abattement de 20% minimum, le joueur n'a pas été relègué lui, et ce salaire était déjà prévu des son retour à Nice.
-
Ce n'était déjà pas le cas la saison dernière, et ça risque encore moins d'être le cas cette année. Déjà BS et JM avaient déclaré qu'ils s'étaient mis d'accord avec le joueur ( en faisant comprendre que pour Diaz ça sera plus compliqué à cause de son salaire qui avait ETE pris partiellement en charge la saison écoulée ),et c'est aussiMETZ qui a été fortement demandeur pour un nouveau prêt de ZZ Taroré, d'autre part, si le GYM libère des joueurs en surnombre en prêt et en transfert sans indemnité c'est pour augmenter des disponibilités sur les salaires car eux AUSSI se sont imposé des limites aupres de la DNCG.get_up_kids a écrit : Sauf qu'il est fort probable que Nice prenne en charge une partie de son salaire.
avec sammy pour tenir la barraque derriere , moi cette equipe me plaie
- Pierre57
Cruchot stop raconter de la m**** s'il te plaît avec tes infos bidons! 

- zaouf
en plus il doit avoir un salaire de parisiens...
-
Jean-Jacques Pierre est au chomage il me semble, il peut jouer et dans l'axe et sur le côté droit ...
Moi je dis çà...
Moi je dis çà...
- yvelines78
Ha je comprend mieux maintenant pourquoi on va fermer des guichets au stadecrocogrenat a écrit :Ben c'est un salaire de joueur de L1, et là tu peux pas faire jouer la clause d'abattement de 20% minimum, le joueur n'a pas été relègué lui, et ce salaire était déjà prévu des son retour à Nice.rocker's a écrit :
vente de GUEYE,rupture de contrat d'N'DIAYE,vaut sacrément cher le pret de TRAORE!
-
Si on vend le stade et que l'on va jouer à Dezavelle, avec les économies ont pourraient faire une équipe compétitive non ?
- Dark 5.7
lapsus?cruchot a écrit :moi cette equipe me plaie