Ils avaient obtenus une victoire contre le PFC qui avait outrageusement dominé et c est koffi qui a fait des arrêts de malade...regarde le match ce sera mieux , ils n avaient pas vu le jourLutin57. a écrit :C vrai qu Angers était à zéro point avant de nous affronter..Frayel a écrit :
Angers était vraiment très mauvais , ils sont passés à côté de toutes leurs mi temps mais bizarrement contre Metz ils ont semblé corrects .....tu l expliques comment ?
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
- Frayel
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
- champ d'or
Des fumigènes dans tout le stade.
On en déduit donc que Lens jouera ses prochains match à huis clos ???
ou pas... meilleur public de France, ferveur populaire, region sinistrée toussa toussa.
On en déduit donc que Lens jouera ses prochains match à huis clos ???
ou pas... meilleur public de France, ferveur populaire, region sinistrée toussa toussa.

- Frayel
Je mets nantes sur un piédestal ? Quand ? Quand je dit qu ils ne sont pas terribles ? Relis , comparé a Metz ok mais niveau ligue 1 ...Irphaeus a écrit :Ils ont bénéficié d'un penalty très généreux pour ne pas dire qu'il n'existe pas en fait. normalement ça devait être 3 points pour Metz mais bon là le sujet c'était Nantes que tu dresse sur un piédestal et quand j'utilise les arguments dont tu te sert concernant Metz en parlant de Nantes, bizarrement ça ne te plait pasFrayel a écrit :
Angers était vraiment très mauvais , ils sont passés à côté de toutes leurs mi temps mais bizarrement contre Metz ils ont semblé corrects .....tu l expliques comment ?![]()
-
Lens chanceux ? .... ça frise le pléonasme ....TressorMoreno a écrit :C'est pas Udol qui marque sa déviation on voit que le ballon n'est pas cadré.champ d'or a écrit : Lille ça joue vite et bien. Gros pressing au milieu et projection rapide vers le but.
Mais ils laissent des espaces dans le dos d'une défense haute.
Et Lens qui marque sur un corner.
Bollaert qui célèbre Udol, j'aovue que ça file la gerbe !![]()
![]()
![]()
C'est soit Said soit CSC![]()
Lens très chanceux

- Irphaeus
On s'en fiche puisqu'on va gagner nous aussi demain contre Monaco, c'est une évidenceBillou Grenat a écrit :Faible équipe de Nantes ? On verra si on mettra la misère aux rennais comme les nantais l'ont fait en deuxième mi-temps ...Irphaeus a écrit : Bon Rennes complètement à côté de la plaque en seconde mi temps contre une faible équipe de Nantes ...
La victoire de Brest est également un autre mauvais résultat pour nous. Ce soir le FC Metz est la seule équipe a n'avoir gagné aucun match en L1 cette saison ...![]()

-
Pourtant, selon toi, je ne commente pas, ne propose pas, n'analyse pas .... comment pourrais-je briser quoi que ce soit ?Frayel a écrit :En effet , tu en fais parti et bien plus que moi ....alain0157 a écrit :
Non, nous sommes sûrement le seul forum à être obligé de souffrir de vos postures.
Parce que, rassure toi, tu n'es pas le seul à nous les briser menues ici.
Mais tiens, à toi aussi, je vais poser une vraie question : quel sera le classement L1 à fin mai ?
Puisque la L1 est bien le sujet ....
-
Encore un but de Lens, quelle équipe !
- champ d'or
Equipe ordinaire. Lille leur offre la chance d'exister en ratant tout en début de match. Et la perte de balle plein axe + le défenseur qui couvre son gardien plutôt que de sauter sur Thauvin, c'est lunaire.Wezee a écrit : Encore un but de Lens, quelle équipe !
Le LOSC les tenait facilement, ils ont fait n'importe quoi.
- Frayel
Parceque tu commentes tout et n importe quoi par des petites phrases plates , tu t amuses à cela mais en effet pour le fond ...néantalain0157 a écrit :Pourtant, selon toi, je ne commente pas, ne propose pas, n'analyse pas .... comment pourrais-je briser quoi que ce soit ?Frayel a écrit :
En effet , tu en fais parti et bien plus que moi ....
Mais tiens, à toi aussi, je vais poser une vraie question : quel sera le classement L1 à fin mai ?
Puisque la L1 est bien le sujet ....
Le classement je ne le connais pas c est assez compliqué et le mercato de janvier peut tout chambouler comme ce fut le cas avec st etienne , Lyon et Metz avec diabaté .
A l.instant T le PSG est au dessus et Metz en dessous .
A l instant T les trois plus faibles sont Metz Lorient et Angers .....le havre , Nantes c est dingue mais au dessus .
Devant le PSG , Monaco , Lens , Lille , Marseille , Lyon .. les autres sont en dessous.
Dernière modification par Frayel le 20 sept. 2025, 22:33, modifié 1 fois.
-
En tout cas ça tourne à la correction...champ d'or a écrit :Equipe ordinaire. Lille leur offre la chance d'exister en ratant tout en début de match. Et la perte de balle plein axe + le défenseur qui couvre son gardien plutôt que de sauter sur Thauvin, c'est lunaire.Wezee a écrit : Encore un but de Lens, quelle équipe !
Le LOSC les tenait facilement, ils ont fait n'importe quoi.