Le sieur Evargalo est prié de se manifester à moins que son lot ne l intéresse pas ^^Cioran a écrit : Et voici les résultats du jeu :
Evargalo, Koffi fait les arrêts kiffo = 13 pts
SudouestGrenat,= 9 pts
ISWT = 7 pts
Hooper = 5 pts
Vixxens = 3 pts
Bisounours = 3 pts
Ettore = 1 pt
Félicitations à Evargalo que j’invite à contacter Cactus en mp pour retirer son lot.
[JEU-TITRE HOMME DU MATCH ] FC Metz - SCO Angers : un lot à gagner
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [JEU-TITRE HOMME DU MATCH ] FC Metz - SCO Angers : un lot à gagner
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Personne ne t’oblige à y participer !Sanoli a écrit : ce jeu est nul, point
-
Sanoli
Non mais si je peux m’exprimer, je peux argumenter. On doit faire un jeu de mots sur le meilleur joueur du match, mais c’est subjectif et on peut prendre n’importe quel joueur sur le terrain, celui dont on a un beau jeu de mots, et décider que c’est lui le meilleur joueur du match … Par exemple, en quoi Diallo a été le meilleur joueur du match contre Angers ?Patsupfcmetz a écrit :Personne ne t’oblige à y participer !Sanoli a écrit : ce jeu est nul, point![]()
Pour moi, comme il y a un vote pour le meilleur messin à chaque match, je propose que l’on fasse un jeu de mot avec le joueur élu …
- Whiteganda81
- Modérateur
Je trouve l'idée plutôt bonne pour ma partSanoli a écrit :Non mais si je peux m’exprimer, je peux argumenter. On doit faire un jeu de mots sur le meilleur joueur du match, mais c’est subjectif et on peut prendre n’importe quel joueur sur le terrain, celui dont on a un beau jeu de mots, et décider que c’est lui le meilleur joueur du match … Par exemple, en quoi Diallo a été le meilleur joueur du match contre Angers ?Patsupfcmetz a écrit :
Personne ne t’oblige à y participer !![]()
Pour moi, comme il y a un vote pour le meilleur messin à chaque match, je propose que l’on fasse un jeu de mot avec le joueur élu …
- InSerinWeTrust
Je me permets de répondre, étant à la fois proposant de la règle et étant le seul à faire une proposition sur Diallo.Sanoli a écrit :Non mais si je peux m’exprimer, je peux argumenter. On doit faire un jeu de mots sur le meilleur joueur du match, mais c’est subjectif et on peut prendre n’importe quel joueur sur le terrain, celui dont on a un beau jeu de mots, et décider que c’est lui le meilleur joueur du match … Par exemple, en quoi Diallo a été le meilleur joueur du match contre Angers ?Patsupfcmetz a écrit :
Personne ne t’oblige à y participer !![]()
L'objectif est de faire une proposition non pas du meilleur joueur mais de celui qui a été décisif, ( homme du match dans l'intitulé), en bien ou en mal.
Sur le match face à Angers, les 2 gardiens ont étaient très bons, retardant l'échéance ou conservant le score, et selon moi Diallo, rater un peno étant un tournant du match.
Alors on pourrait faire un sondage dans Passion Grenat, "Élisez le meilleur Messin du match" pendant 2 jours, et après lancer le jeu de faire un titre sur ce résultat, ingérable selon moi.
- nerolf55
- Modérateur
Pour ce qui est du meilleur messin du match, si on partait sur ce principe là, à la rigueur, pas besoin de sondage, on pourrait se baser sur les notes calculées par franz fentschInSerinWeTrust a écrit :Je me permets de répondre, étant à la fois proposant de la règle et étant le seul à faire une proposition sur Diallo.Sanoli a écrit :
Non mais si je peux m’exprimer, je peux argumenter. On doit faire un jeu de mots sur le meilleur joueur du match, mais c’est subjectif et on peut prendre n’importe quel joueur sur le terrain, celui dont on a un beau jeu de mots, et décider que c’est lui le meilleur joueur du match … Par exemple, en quoi Diallo a été le meilleur joueur du match contre Angers ?
L'objectif est de faire une proposition non pas du meilleur joueur mais de celui qui a été décisif, ( homme du match dans l'intitulé), en bien ou en mal.
Sur le match face à Angers, les 2 gardiens ont étaient très bons, retardant l'échéance ou conservant le score, et selon moi Diallo, rater un peno étant un tournant du match.
Alors on pourrait faire un sondage dans Passion Grenat, "Élisez le meilleur Messin du match" pendant 2 jours, et après lancer le jeu de faire un titre sur ce résultat, ingérable selon moi.
Sinon, pour ma part, je me suis basé sur les propositions sur Koffi qui était mon "Homme du match", mais c'est de toute manière subjectif si on le désigne pas avant
Bon, après, c'était une 1ere hun
-
Sanoli
Je ne voulais pas t'offenser, mais pour moi, objectivement, même si le jeu de mot était parfait, Diallo ne pouvait pas être désigné homme du match, comme le disait l’intitulé …InSerinWeTrust a écrit :Je me permets de répondre, étant à la fois proposant de la règle et étant le seul à faire une proposition sur Diallo.Sanoli a écrit :
Non mais si je peux m’exprimer, je peux argumenter. On doit faire un jeu de mots sur le meilleur joueur du match, mais c’est subjectif et on peut prendre n’importe quel joueur sur le terrain, celui dont on a un beau jeu de mots, et décider que c’est lui le meilleur joueur du match … Par exemple, en quoi Diallo a été le meilleur joueur du match contre Angers ?
Et comme je l’ai dit plus haut, à ce moment là, on peut désigner n’importe qui homme du match, suivant nos propres critères… Ça serait plus simple pour tout le monde si les propositions ne concernaient qu’un seul joueur …
- InSerinWeTrust
Je ne suis pas offensé, j'ai même ouvert le débat vers une autre solution, une autre possibilité de jeu. Je trouve personnellement que jouer de cette façon a permis de renouveler les jeux de mots, la version précédente centrée plutôt sur les clubs tournant en rond. J'y vois par contre des limites, comme le fait de jouer après le match intéressant peut être moins les participants, surtout après une défaite ou un résultat en deçà des attentes. Où je suis d'accord, avec toi, c'est vrai que chacun ayant sa vision des joueurs, plusieurs choix sont possibles, et à vrai dire dans mon esprit, l'homme du match, celui qui pouvait être considéré comme décisif aurait même pu être un entraîneur par son coaching ou l'arbitre.Sanoli a écrit :Je ne voulais pas t'offenser, mais pour moi, objectivement, même si le jeu de mot était parfait, Diallo ne pouvait pas être désigné homme du match, comme le disait l’intitulé …InSerinWeTrust a écrit :
Je me permets de répondre, étant à la fois proposant de la règle et étant le seul à faire une proposition sur Diallo.
Et comme je l’ai dit plus haut, à ce moment là, on peut désigner n’importe qui homme du match, suivant nos propres critères… Ça serait plus simple pour tout le monde si les propositions ne concernaient qu’un seul joueur …
Maintenant, les modos décideront ou non de garder ce jeu, ils en modifieront ou pas les règles, ça ne me dérange pas, ma proposition était juste là pour faire évoluer les choses, ce n'est que,un jeu sans enjeu réel, donc....
- Amos
- Modérateur
Quel que soit le jeu les forumistes ne sont jamais vraiment satisfaits.InSerinWeTrust a écrit : ...
Maintenant, les modos décideront ou non de garder ce jeu, ils en modifieront ou pas les règles, ça ne me dérange pas,
ma proposition était juste là pour faire évoluer les choses, ce n'est que,un jeu sans enjeu réel, donc....
Si vous pouviez trouver un jeu où la modération n'aurait pas à choisir
ça m'arrangerait à un point.. Vous ne pouvez pas savoir !
- Evargalo
N'y a- t-il pas un risque qu'on ait très souvent le même joueur du match ? Cette saison cela aurait déjà été 3 fois Traoré je crois, et il y a deux ans on aurait vite fait le tour de tous les jeux de mots possibles avec "Mikautadze"...Whiteganda81 a écrit :Je trouve l'idée plutôt bonne pour ma partSanoli a écrit :
Cactus, je t'écris !
Revenir à « Le coin des jeux »