RL du 06/08: Metz, leur nouveau terrain de jeu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 06/08: Metz, leur nouveau terrain de jeu

Messagepar get_up_kids » 06 août 2011, 09:12

sparta a écrit : Revenu à Metz il y a quelques jours, et déjà qualifié, le Malien a retrouvé sa place au cœur du système grenat
En voilà une bonne nouvelle!
Car en effet, même s'il n'apprait pas qualifié dans la liste des transferts du site de la LFP, il apparait quand même bien dans l'éffectif de notre équipe.
http://www.lfp.fr/club/fc-metz

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2011, 09:18

sparta a écrit :Odegaard, buteur à b(l)anc

Le FC Metz a concédé hier matin sa troisième défaite depuis l’ouverture officielle de la saison. Après Le Havre en Coupe de la Ligue et Tours en championnat, c’est Metz, version remplaçants, qui est venue à bout de l’équipe de Dominique Bijotat : un but acrobatique d’Alexander Odegaard, bien servi par Diafra Sakho, en deuxième période, a permis aux doublures de s’imposer face aux titulaires présumés.
Un mec qui marque régulièrement bien qu'il joue peu, qu'il ne soit pas au top de la confiance, et qu'il ne soit pas super intégré.
Ca serait peut-être interessant de le garder et d'essayer de faire un effort pour l'intégrer, plutôt que de le renvoyer chez lui sans lui avoir donné sa chance, non?

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 août 2011, 09:20

Séb a écrit : Selon une rumeur Odegaard ne joue pas trop à cause des sénégalais dans l'effectif qui n'oserait jamais l'adapter et ne joueront jamais avec lui

De deux choses l'une

soit c'est une information, et ce n'est pas une rumeur

soit c'est une rumeur, et tu n'as pas à la colporter

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 août 2011, 09:51

Séb a écrit : Selon une rumeur Odegaard ne joue pas trop à cause des sénégalais dans l'effectif qui n'oserait jamais l'adapter et ne joueront jamais avec lui
elle sort d'où cette rumeur ?
sans source avérée, c'est de la diffamation je te signale !

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 août 2011, 10:07

get_up_kids a écrit :
sparta a écrit :Odegaard, buteur à b(l)anc

Le FC Metz a concédé hier matin sa troisième défaite depuis l’ouverture officielle de la saison. Après Le Havre en Coupe de la Ligue et Tours en championnat, c’est Metz, version remplaçants, qui est venue à bout de l’équipe de Dominique Bijotat : un but acrobatique d’Alexander Odegaard, bien servi par Diafra Sakho, en deuxième période, a permis aux doublures de s’imposer face aux titulaires présumés.
Un mec qui marque régulièrement bien qu'il joue peu, qu'il ne soit pas au top de la confiance, et qu'il ne soit pas super intégré.
Ca serait peut-être interessant de le garder et d'essayer de faire un effort pour l'intégrer, plutôt que de le renvoyer chez lui sans lui avoir donné sa chance, non?
Oui il aurait fallut lui laissez une chance ... mais laisse tomber, c'est pas dans les plans du coach ... et puis de toute facon c'est diafra sakho qui fait une passe et lui aussi ne rejoura pas toute de suite d'apres ce qu'on peut lire ... et puis quand au penalty non siffle, provoque par Yeni c'est pas bien grave puisque lui non plus n'est pas dans les plans de D.B. ... En tout cas je serais D.B. ca m'aurait pas trop fait marrer de voir mon equipe type se faire battre par mes remplacants, meme si une fois n'est pas coutume je me remettrais en question avant Lundi ... histoire de pour une fois essayer de faire un debut correct a st symph pour les supporters et le championnat !!

Sinon M'fa ... il a fait quoi ??

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 août 2011, 10:25

Odegaard a des problèmes d'intégration , non sans dec si le mec voit qu'a chaque fois qu'il se défonce et qu'il tourne bien on lui préfére NDiaye , bouby et pouye , forcément il ne va plus faire les efforts puisque de toute façon cela ne changera rien à sa situation , ici à metz c'est la justice à deux vitesse.
Des mecs comme bouby et fallou peuvent accumuler les matchs à l'envers , ils joueront !
La concurence est faussée , la politique des chouschous fait rage sir les bords de la moselle , beaucoup de joueurs on souffert de cette politique par le passé et maintenant c'est le tour de cassan , odegaard et bientôt yéni ( ce dernier s'est défoncé pour maintenir le club et il voit pouye lui prendre sa place , y'a de quoi avoir envi de se casser !!!!)

rand57

Messagepar rand57 » 06 août 2011, 10:27

Du nouveau du vent ce matin... à part l'extrait sur l'entrainement d'hier.

phil57

Messagepar phil57 » 06 août 2011, 10:28

C'est vrai que c'est un peu abusé pour Odegaard. A chaque fois qu'il apparait il marque et DB n'en veux pas!! J'arrive pas a comprendre ce qu'il se passe avec ce joueur.... :hein?:

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 06 août 2011, 10:37

Je suis certains que notre buteur norvégien va nous être utile cette saison, du moins, si il reste...

Et oui la saison va être longue, on est jamais à l'abris de longues blessures de nos attaquants. Et ce mec marque beaucoup par rapport à son faible temps de jeu, plutôt que de le jetter et de prendre un autre attaquant qu'on ne connait pas, les dirigeants devrait le garder.

Après la question de l'adaptation, pfff il est là pour bosser quoi! Si il ne s'entend pas avec ses co-équipiers, et si il ne veut pas apprendre le français, mais qu'à la fin de saison il nous a planter 5 buts en 10 bouts de matchs ben c'est super!

Et puis regarder Chelsea, Drogba disait à l'époque que peu de joueurs de l'effectif était amis. Ils venaient s’entraîner, et à la fin chacun se barrait chez lui, et point barre. Pas besoin d'être pote pour gagner le samedi!

Bref tout ça pour dire, nous devons garder Odegard. Il est là pour travailler, laissons le faire et nous verrons à la fin de la saison.

(PS : c'est vrai que c'est l'histoire d'un mec que Bijotat veut éjecter, qui se joue de sa défense central et met un retourné acrobatique pour marquer... ça m'a bien fait marrer lol)

ouragan

Messagepar ouragan » 06 août 2011, 10:40

Ce que je pense c'est qu' Odegaard n'est pas assez costaud pour entrer dans le onze type actuel.

Ca n'est pas parcequ'il marque en match amical que ça en fait un titulaire en puissance.
Mais justement quelle est sa vraie place ? Je me pose encore la question. On le disait joueur de couloir mais ce n'est pas un modèle de rapidité et de débordement. C'est plus surement un joueur axial évoluant dérrière l'attaquant de pointe mais la place est prise par Traoré.
Si on avait encore des moyens financiers et qu'on jouait sur plusieurs tableaux, il serait peut ètre utile mais là, je crois bien qu'il n'a aucune chance sous le maillot messin.

Mais LA question essentielle, c'est pourquoi l'avoir recruté ??!!!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »