Le mystère Odegaard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zaouf

Re: Le mystère Odegaard

Messagepar zaouf » 06 août 2011, 13:36

get_up_kids a écrit :
Toni Truand a écrit :J'ai vu du changement cette semaine, le concernant; il a l'air plus motivé, il parle plus (notamment lors du petit match, ou il a même contesté des décisions arbitrales); ce matin lors de la séance il a mis quelques jolis buts et étaient encouragé par quelques coéquipiers et même Bijotat ("c'est bien alex!" pouvait-on entendre régulièrement); il à l'air de parler plus avec ses coéquipiers et il a même fait le chemin du retour jusqu'aux vestiaires avec Abdoulaye et Fleurival, en grande conversation;
sinon lors du petit match il a fait quelques belles passes, même s'il est toujours un peu lent, dans une positionun peu plus reculée dans l'axe du milieu en première et plus haut et sur un côté en 2e.
Bref, c'était mieux cette semaine que lors des dernières...
Qui sait?
Peut-être qu'ils ont eu une discussion avec le staff et que ça a eu un effet bénéfique sur le joueur et a changé l'avis de DB?
Du coup au lieu de prende un milieu offensif supplémentaire, on va peut-être garder Odegaard, et pouvoir prendre un défenseur latéral + un défenseur central?
Si il commence a se sentir bien... autant le garder et prendre plazil et syam ben yousouf pour avoir la défense qui aille mieux :-)

Benzeman

Messagepar Benzeman » 06 août 2011, 13:39

Moi j'adhère également et je propose un truc dans le genre là pour la banderole....

Odegaard > qu'on te garde!!! :slip:

Sinon j'espère bien une victoire de Metz ce lundi même sans le norvégien mais qu'elle se dessine plutôt en 1ère mi-temps car le lendemain je me lève tôt pour aller bosser :nuit:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 août 2011, 13:48

keulkeul57140 a écrit :Moi j'adhère également et je propose un truc dans le genre là pour la banderole....

Odegaard > qu'on te garde!!! :slip:

Sinon j'espère bien une victoire de Metz ce lundi même sans le norvégien mais qu'elle se dessine plutôt en 1ère mi-temps car le lendemain je me lève tôt pour aller bosser :nuit:
le soucis est qu'avec TRAORE , je vois mal OODEGARD jouer dans l'axe et lorsque l'on sait qu'il est trop lent pour jouer sur un cote, je ne vois pas quand il pourra jouer.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2011, 15:09

chevaliergrenat a écrit : le soucis est qu'avec TRAORE , je vois mal OODEGARD jouer dans l'axe et lorsque l'on sait qu'il est trop lent pour jouer sur un cote, je ne vois pas quand il pourra jouer.
Avec un coach qui lui fait confiance, on pourrait facilement imaginer un rôle de 9 et demi pour Odegaard en soutien de Duhamel ou Sakho, et avec du coup avec Traoré un poil plus bas, pour organiser le jeu.
Le problème de ce système de jeu, c'est que ça impliquerait de se passer de Guerriero ou Fleurival au milieu, et ça tant que DB sera là, on ne le verra pas car ce sont 2 de ses chouchous.

jeep57

Messagepar jeep57 » 06 août 2011, 16:21

Ça fait plaisir à lire en tout cas !!! :-D

J'espère que vraiment sa situation change et qu'il deviendra une alternative à Traoré.

Evidemment non pas que je n'aime pas Traoré mais on ne peut pas le faire jouer toute la saison à 100/h !!!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 06 août 2011, 17:43

jeep57 a écrit :Ça fait plaisir à lire en tout cas !!! :-D

J'espère que vraiment sa situation change et qu'il deviendra une alternative à Traoré.

Evidemment non pas que je n'aime pas Traoré mais on ne peut pas le faire jouer toute la saison à 100/h !!!
Effectivement.. Et on est pas à l'abri d'une blessure sur un mauvais tacle..

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 14 août 2011, 19:27

Je remonte, pas seulement pour le plaisir d'avoir deux posts sur Odegard en 1ère page (quoique... :slip: )... (si? :-P )

Mais bon, que personne au club ne vienne pleurer en cas de blessures à répétition au milieu..bien que le coach soit cap' de faire jouer Ludovic Guerriero en 10 plutôt que le norvégien!! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »