Tout à fait ! C'est le premier entraineur du FC Metz que j'ai connu et certainement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Il a écrit parmi les plus belles pages de notre club. Repose en paix Marcel et sincères condoléances à sa famille.Lutin57. a écrit : Voilà une personne qui mériterait d'avoir son nom sur une tribune, c'est une figure emblématique de notre club.
[Site off] Marcel Husson n'est plus
- Billou Grenat
Re: [Site off] Marcel Husson n'est plus
-
Triste nouvelle.
Reposez en paix Monsieur Husson.
Reposez en paix Monsieur Husson.
-
Souvenirs :
Lorsque Monsieur Husson faisait la remarque de saluer les coureurs du Smec à Carmelo et au reste de l’équipe.
Lorsque nous débattions du passé dans les vestiaires de l US Briey avec les anciens du FC Metz et ceux de l OM.
Un grand Monsieur du FC Metz.
Un grand hommage doit lui être rendu !
Lorsque Monsieur Husson faisait la remarque de saluer les coureurs du Smec à Carmelo et au reste de l’équipe.
Lorsque nous débattions du passé dans les vestiaires de l US Briey avec les anciens du FC Metz et ceux de l OM.
Un grand Monsieur du FC Metz.
Un grand hommage doit lui être rendu !
-
Partir le 3 octobre. 

- Vixxens
Mon premier poster du FC Metz quand j'étais gamin, c'était une équipe avec Marcel Husson comme entraineur, autant dire qu'il est bien gravé dans mon inconscient.
C'est pas Carlo, mais c'est une légende du club.
C'est pas Carlo, mais c'est une légende du club.
-
Triste nouvelle!
Le premier que j’ai connu avec 2 coupes de France et surtout la victoire a Barcelone !
Repose en paix.

Le premier que j’ai connu avec 2 coupes de France et surtout la victoire a Barcelone !
Repose en paix.

-
La première coupe de France c’était avec Henrik Kasperzcakphil57 a écrit : Triste nouvelle!![]()
Repose en paix.![]()
- mangel
Certes on s'y attendait, le sachant malade depuis longtemps, mais ça fiche une belle claque! RIP MONSIEUR HUSSON, j'espère que là-haut, l'immense JULES BOCANDE vous attend les bras grands ouverts! Une sale journée de plus en perspective! 

- Karl
RIP.
Il aura mené le club vers l'une des plus belles périodes de son histoire.
Une Coupe de France, une Coupe de la Ligue, dans les huit premiers de D1 quatre saisons de suite... chapeau !
Il aura mené le club vers l'une des plus belles périodes de son histoire.
Une Coupe de France, une Coupe de la Ligue, dans les huit premiers de D1 quatre saisons de suite... chapeau !
-
RIP Monsieur Husson, première figure que j'ai aperçue gamin sur le banc du fc Metz ... On ne réalisait pas la chance qu'on avait à l'époque ....