[Sondage] Changement avant qu'il ne soit trop tard ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il congédier Le Mignan dès maintenant ?

Oui
88
57%
Non
67
43%

Nombre total de votes : 155

pirate57

Re: [Sondage] Changement avant qu'il ne soit trop tard ?

Messagepar pirate57 » 04 oct. 2025, 20:57

Le Mignan est un chic type mais c est plus un idealiste du jeu et pas un entraîneur de niveau professionnel. Et la realite de la L1 fracasse les idéaux.

Répartir en passes courtes par exemple à partir du gardien cela n à aucun sens , cela nous met en danger quasi à chaque fois.

Le 8/0 contre Hoffenheim était une sérieuse alerte ainsi que le match contre Thionville.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 oct. 2025, 21:03

On va espérer un changement d’ici mardi parceque se dire que la saison est déjà terminée à la septième journée, ça fout les boules, surtout pour ceux qui se sont abonnés.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 oct. 2025, 21:06

Frayel a écrit : Pour moi c est trouvé le bouc émissaire à un fonctionnement qui bat de l aile et un manque de compétences et d analyses des décideurs financiers et sportifs .
La politique de recrutement n etait pas la bonne , les choix financiers n étaient pas les bons ...
Une equipe typés avec des lacunes et un banc du national , alors Le mignan c est la soupape qui évite de se remettre en question piur moi c est trop facile
+1. Le recrutement est raté dans les grandes largeurs. B Traoré apporte un plus mais le reste c'est faible. Trop faible. Techniquement c'est insipide. Le Mignan n'y est pour rien s'il n'a pas de relai sur le terrain. I.Traoré et Udol sont partis, on n'a plus d'aboyeur. Serin doit assumer jusqu'au bout. On garde tout le monde.
Je devais aller à Toulouse dans 2 semaines. Je viens d'annuler mon séjour.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 04 oct. 2025, 21:13

À chaque fois que nous remontons en ligue 1 on parle de changer d’entraîneur. Cela veut dire que le mal est ailleurs. J’ai pendant longtemps défendu le président Serin car je suis un fervent défenseur des valeurs régionales mais il est temps qu’il passe la main. Ce cirque a assez duré.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 oct. 2025, 21:14

Przemysl. a écrit : +1. Le recrutement est raté dans les grandes largeurs. B Traoré apporte un plus mais le reste c'est faible. Trop faible. Techniquement c'est insipide. Le Mignan n'y est pour rien s'il n'a pas de relai sur le terrain. I.Traoré et Udol sont partis, on n'a plus d'aboyeur. Serin doit assumer jusqu'au bout. On garde tout le monde.
Le Mignan était tout heureux d'indiquer que le départ de Bodart était un choix du staff.
Il n'est pas responsable du manque de moyens de son employeur, mais il n'a absolument pas subi le recrutement. ça, on ne me le fera pas gober.

Comme d'habitude, les clignotants avaient déjà chauffé en avril/mai en L2, l'équipe finissant complètement à l'arrache contre Caen, Pau, Red Star, ...
Mais ils se sont gargarisés d'une prolongation à Reims et de l'apport d'un seul homme (Udol) sur 1 match, pour se voiler la face. En ne manquant pas de se rater dans les grandes largeurs pour le départ de ce fameux homme providentiel.
Et comme d'habitude, n'ont pas du tout appréhendé une saison en L1, championnat autrement plus relevé que la 2ème division.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 04 oct. 2025, 21:15

c'est la 3 eme fois en tant qu'abonné depuis de nombreuses saisons que je pars bien avant la fin du match. (j'ai éviter le 3 ème), évité les bouchons aussi :mrgreen:

Non mais au delà du résultat, c'est catastrophique.. autant on pouvait se raccrocher à du jeu au début (hormis strasbourg) mais là ces 2 derniers matchs sont épouvantable...

Pour moi le 1er problème c'est au dessus déjà...
Maintenant pour un éventuel électrochoc pourquoi pas... car oui il y a cassure

Metzin

Messagepar Metzin » 04 oct. 2025, 21:15

Tous les deux ans, ce sujet revient sans cesse.

Il n'y a rien qui fonctionne en Ligue 1, pour le Fc Metz et ce, depuis plus de 15 ans.

Quelle tristesse !

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 oct. 2025, 21:16

champ d'or a écrit :
Przemysl. a écrit : +1. Le recrutement est raté dans les grandes largeurs. B Traoré apporte un plus mais le reste c'est faible. Trop faible. Techniquement c'est insipide. Le Mignan n'y est pour rien s'il n'a pas de relai sur le terrain. I.Traoré et Udol sont partis, on n'a plus d'aboyeur. Serin doit assumer jusqu'au bout. On garde tout le monde.
Le Mignan était tout heureux d'indiquer que le départ de Bodart était un choix du staff.
Il n'est pas responsable du manque de moyens de son employeur, mais il n'a absolument pas subi le recrutement. ça, on ne me le fera pas gober.

Comme d'habitude, les clignotants avaient déjà chauffé en avril/mai en L2, l'équipe finissant complètement à l'arrache contre Caen, Pau, Red Star, ...
Mais ils se sont gargarisés d'une prolongation à Reims et de l'apport d'un seul homme (Udol) sur 1 match, pour se voiler la face. En ne manquant pas de se rater dans les grandes largeurs pour le départ de ce fameux homme providentiel.
Et comme d'habitude, n'ont pas du tout appréhendé une saison en L1, championnat autrement plus relevé que la 2ème division.
Le départ d'Udol a déstructuré le groupe. Tu perds ton seul ARG, ton capitaine et l'enfant du club. On perd 3 en 1.

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 04 oct. 2025, 21:20

AuthentiqueGrenat a écrit : À chaque fois que nous remontons en ligue 1 on parle de changer d’entraîneur. Cela veut dire que le mal est ailleurs. J’ai pendant longtemps défendu le président Serin car je suis un fervent défenseur des valeurs régionales mais il est temps qu’il passe la main. Ce cirque a assez duré.
Passer la main à qui ?

Si seulement on avait la réponse à cette question.

Titou

Messagepar Titou » 04 oct. 2025, 21:29

Quelque soit l’entraîneur la saison se terminera par une descente en L2. Le championnat est budgétaire, mais pas sportif. Il serait temps de créer une compétition européenne pour les plus gros budgets et un championnat national pour les autres clubs. Alors Le Mignan ou un autre n’a aucune importance.

Revenir à « Passion Grenat »