[Site off] « Metz a sa place en Ligue 1 »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: [Site off] « Metz a sa place en Ligue 1 »

Messagepar luboss » 06 août 2011, 16:17

C' est bien de voir un peu d' ambition
Il faut vraiment prendre les 3 points lundi . Il y a toujours le spectre de la saison dernière et du national mais faut pas oublier qu' on est normalement un cador dans cette ligue 2 même si ces dernières années cela ne veut plus dire grand chose ( Strass et Nantes .. )

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 06 août 2011, 18:00

" METZ a sa place en Ligue 1 "
Oui bon..Phrase bateau.. Nantes ou même Strasbourg ont leur place en Ligue 1.. Dudu nous fait de la com là..
Mais comme disent certains forumistes assez justement cela ne nous fait pas oublier le spectre du maintien..
Attendons Lundi pour voir ce que l'équipe a dans le ventre..
En tout cas s'il est regonflé à bloc c'est une bonne chose car lors des matchs amicaux il n'était pas aussi joyeux..

drac

Messagepar drac » 06 août 2011, 21:19

Delle vise la première moitié du tableau et Duhamel les trois premières, cherchez le défaitiste !

Piou

Messagepar Piou » 06 août 2011, 21:44

drac a écrit :Delle vise la première moitié du tableau et Duhamel les trois premières, cherchez le défaitiste !
Et celui qui reste réaliste?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 août 2011, 21:49

Polo a écrit : « Metz a sa place en Ligue 1 »
Avec ce que l'on a montré la saison passée on peut s'estimer heureux d'être encore en L2 ! :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2011, 08:59

drac a écrit :Delle vise la première moitié du tableau et Duhamel les trois premières, cherchez le défaitiste !
Paye ta mauvaise foi.
Si ca avait été l'inverse et que Delle avait dit visé les 3 premières place, t'aurais dit que Delle était un doux rêveur et que Duhamel lui était réaliste.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 07 août 2011, 12:55

au lieu de parler, il faut le prouver et ça commence par une victoire lundi soir

drac

Messagepar drac » 07 août 2011, 14:51

get_up_kids a écrit :
Paye ta mauvaise foi.
Si ca avait été l'inverse et que Delle avait dit visé les 3 premières place, t'aurais dit que Delle était un doux rêveur et que Duhamel lui était réaliste.
Quelle mauvaise foi ?
Dans ma vie, je n'ai jamais visé le médiocre, plus haut tu veux aller, plus haut tu vas.
C'est ce que je reproche à beaucoup de personnes gravitant autour du club, le manque d'ambition et de projet.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 07 août 2011, 16:04

Mmmh le 4-4-2 losange est une formation peu utilisé dans le football de haut niveau actuel. Cette stratégie nécessite un 6 ayant 3 poumons ^^, capable de récupérer des ballons pour 2.
Mais elle permet de faire un pressing très haut, d'étouffer l'adversaire. Je pense que DB pourrait peut-être tester ça contre un adversaire présumé plus faible.

Sinon j'espère que DB compte sur N'Gbakoto cette saison, ce jeune a quand même l'air d'être un futur crack!!

Kent'

Messagepar Kent' » 07 août 2011, 16:12

Il a testé ce 4-4-2 en losange vendredi matin avant de reve,ir au bon vieux 4-5-1... J'ai préférais quand on était en 4-4-2 en losange... Fleurival ratissait beaucoup plus en étant seul à la récu'p qu'en étant accompagné de N'Diaye. Ensuite offensivement ca change pas grand-chose, mais comme le dit Duhamel, un Traoré dérrière une paire Duhamel - Sakho, ca peut faire mal.

Revenir à « Passion Grenat »