On peut féliciter le parcage Marseillais qui a également applaudi l'hommage a Marcel Husson
C'est une belle image.
[Site off] Marcel Husson n'est plus
- Lakota_FFI
- Vixxens
Re: [Site off] Marcel Husson n'est plus
Y'a des images qui existent de ça?Lakota_FFI a écrit : On peut féliciter le parcage Marseillais qui a également applaudi l'hommage a Marcel Husson
C'est une belle image.
- Lakota_FFI
Du stade c'était très simple à voirVixxens a écrit :Y'a des images qui existent de ça?Lakota_FFI a écrit : On peut féliciter le parcage Marseillais qui a également applaudi l'hommage a Marcel Husson
C'est une belle image.
La majeur partie du parcage était debout et applaudissait
Ça vient peut être du fait des supporters clubs locaux qui donc connaissaient Marcel Husson
- Vixxens
C'était pas une remise en cause de son existence, je cherche réellement une vidéo qui montrerait ça, car de mon côté, j'ai regardé le match de chez moi à Avignon avec un ami marseillais, j'aurais voulu lui montrerLakota_FFI a écrit :Du stade c'était très simple à voirVixxens a écrit :
Y'a des images qui existent de ça?
Ça vient peut être du fait des supporters clubs locaux qui donc connaissaient Marcel Husson

- Lakota_FFI
Mea culpa j'ai mal saison ta réponse alorsVixxens a écrit :C'était pas une remise en cause de son existence, je cherche réellement une vidéo qui montrerait ça, car de mon côté, j'ai regardé le match de chez moi à Avignon avec un ami marseillais, j'aurais voulu lui montrerLakota_FFI a écrit :
Du stade c'était très simple à voir
Ça vient peut être du fait des supporters clubs locaux qui donc connaissaient Marcel Husson![]()
Mais non je n'ai pas d'image malheureusement peut être dans les jours à venir dans divers résumé ?
-
Un homme immense. Un grand Monsieur. Il a contribué à la grandeur du Fc Metz.
Merci pour tout Marcel, repose en paix.
Merci pour tout Marcel, repose en paix.
-
Quel plaisir d'avoir pu voir certaines personnes hier, pour moi surtout de voir notre Jeannot Fernandez (en espérant qu'il a pu glisser quelques conseils a M. Le Mignan), dommage qu'il ait fallut attendre tel évènement..
Beaucoup de monde, Marcel a du être ravi de pouvoir grâce a lui rassembler la grande famille du FCMetz.
Beaucoup de monde, Marcel a du être ravi de pouvoir grâce a lui rassembler la grande famille du FCMetz.
- fcm60
- Modérateur
.....cercueil tagué de messages .....humoristiques du genre ( A mon ami si attachiant , un dernier carton rouge pour la route.....) et porté par les héros de 1984.Poco a écrit : Quel plaisir d'avoir pu voir certaines personnes hier, pour moi surtout de voir notre Jeannot Fernandez (en espérant qu'il a pu glisser quelques conseils a M. Le Mignan), dommage qu'il ait fallut attendre tel évènement..
Emouvant.......
- Cactus
- Administrateur du site
- Cactus
- Administrateur du site