[Sondage] Changement avant qu'il ne soit trop tard ?
-
Re: [Sondage] Changement avant qu'il ne soit trop tard ?
On est à notre place, on propose rien, ça va faire l’ascenseur comme d’hab, j’espère me tromper
- verlainenco
Bien sur que notre effjectif est ric et rac...
Il le restera meme si tu changes d'entraineur.
D'ailleurs pour quel entraineur on changerait le notre?
Pour l'heure, on n'a perdu contre aucune équipe de la 2e partie de tableau.
On n'a meme pas perdu contre aucun concurrent direct.
On est a 4 points de la 14e place.
Pas de quoi faire un caca nerveux apres une défaite face a cet OM là.
- Billou Grenat
Ouais, 2 points sur 21 c'est trop cool ... Effectivement pas de quoi faire un caca nerveux ...verlainenco a écrit : Bien sur que notre effjectif est ric et rac...

- verlainenco
Personne ne dit que c'est cool. Mais on n'est pas tres loin de notre tableau de marche compte tenu des circonstances et de notre effectif.Billou Grenat a écrit :Ouais, 2 points sur 21 c'est trop cool ... Effectivement pas de quoi faire un caca nerveux ...verlainenco a écrit : Bien sur que notre effjectif est ric et rac...
Pas de quoi faire un caca nerveux apres une défaite face a cet OM là.![]()
Pour renforcer, il faudrait apporter des forces supplementaires, et pas en retirer avec un cout financier non negligeable.
Je prefererai qu on investisse sur un joker ou autre joueur libre. Il faut trouver des solutions aux problemes et pas rajouter des problemes.
De toute maniere il n'y aura pas de remplacement de SLM a moins qu'il ne se retire.
-
Oui, on a atteint même pas 30% du tableau de marche envisagé pour se maintenir (le même tableau de marche ne représentant que 30% des points possibles à disposition).
Et le pire, c’est que nous ne méritons pas davantage!!
Et le pire, c’est que nous ne méritons pas davantage!!
-
J'ai répondu "oui" mais ce n'est pas un "oui" catégorique, je pense (en tout cas j'espère) que Le Mignan est capable de prendre du recul et de remettre en question la tactique prônée (du pressing et des contre-attaques
), mais il paraît plus sûr de faire un changement d'entraîneur maintenant pour faire un électrochoc. Pendant la trêve internationale, c'est idéal pour mettre en place de nouveaux automatismes.
Mais de toute façon je n'y crois pas, il est probable qu'aucun ultimatum n'a encore été posé donc je ne vois pas pourquoi un changement d'entraîneur interviendrait dans l'immédiat. S'il intervient plus tard, on aura déjà quasiment tous les orteils en Ligue 2.

Mais de toute façon je n'y crois pas, il est probable qu'aucun ultimatum n'a encore été posé donc je ne vois pas pourquoi un changement d'entraîneur interviendrait dans l'immédiat. S'il intervient plus tard, on aura déjà quasiment tous les orteils en Ligue 2.
- Amos
- Modérateur
Koffi Kouao : « Je n’ai jamais connu un vestiaire aussi sain »PapyGateux a écrit : ...
Par ailleurs, il y a eu une réunion entre la direction et le supporters. Les joueurs étaient conviés. Au final, on retiendra que seuls Arpinon et Kouao se sont pointés. Kouao est le seul à avoir pris ses responsabilités et à respecter les couleurs du club quand d'autres s'en parent et font semblant. Kouao a été clair et a assumé : ils sont nuls et ne parviennent pas à jouer ensemble. Forcément, lorsque certains ne sont pas investis et ne font pas l'effort pour l'autre...
Le brassard n'est peut-être pas sur le bon biceps.
viewtopic.php?f=2&t=33235&p=1769548&hil ... o#p1769548
Il s'est passé quoi en un mois ?
-
Si les propos rapportes de PapyGateux sont véridiques c est encore plus accablant pour l entraîneur et son staff.
- verlainenco
Je valide. D'autant que dans les matches ou il etait la, le niveau a toujours clairement baissé après qu'il soit sorti.franz fentsch a écrit : Personnellement je laisserais l'entraîneur à son poste.
Le constat hier, c'est entre autres une différence de niveau technique entre les deux équipes. Ce n'est pas un nouvel entraîneur qui changera cela. S Le Mignan fait avec ce qu'il a.
Je remarque que les deux plus mauvais matchs (Le Havre et l'OM) sont les deux matchs où Stambouli n'était pas là. Hein qui devait être un leader technique déçoit pour le moment. J'attends de voir ce que ça va donner avec le retour de Stambouli.
-
Aucun intérêt de changer de coach car on ne trouvera pas mieux. Hormis peut etre ce bon vieux pompier de service Kombouaré si on peut lui proposer un salaire décent. SLM fait avec ce qu'il a, on de gros manques devants ou hormis Diallo et Sabaly, le reste demeure assez décevant Et je pense qu'il.lui faut encore un peu de temps en espérant une 1ère victoire rapidement qui provoquera un déclic auprès des joueurs.