J'aime / J'aime pas
- Bisounours
Re: J'aime / J'aime pas
J’aime les kits de Liverpool c’est vraiment bien qu’ils soient repassés chez Adidas 
- Toni Truand
J’aime pas aller sur passion grenat et suivre les live. Heureusement que ma passion pour le FC Metz s’est étiolée avec le temps, sinon 
- Bisounours
J’aime le maillot de l’Inter Miami car c’est tout rose ^^
- Taison*
Je n'aime pas ce temps gris et humide.
Mais j''aime le fait qu'il ne pleuve plus.
Mais j''aime le fait qu'il ne pleuve plus.
- HondaGrenat
J'aime pas regarder un match de ligue des champions féminines.......a cause des cris strident des filles,du coup je baisse le volume. 
-
golden years
J'aime pas faire le grand rangement et me dire que j'ai jeté mes Shokz et gardé un chargeur d'un Nokia 3310
- berkeley1987
une invitée alsacienne m'a fait découvrir une excellente spécialité d'Haguenau :
des bretzels au chocolat
des bretzels au chocolat
- Whiteganda81
- Modérateur
J'aime la perspective du nouvel hébergeur pour le forum.
J'aime pas la fermeture du forum pour 4 jours, comment vont faire les vieux grincheux pour râler si on est en maintenance? PMU? Café du commerce?

J'aime pas la fermeture du forum pour 4 jours, comment vont faire les vieux grincheux pour râler si on est en maintenance? PMU? Café du commerce?
-
PapyGateux
J'aime pas qu'on dénigre les cafés et autres PMU. C'est nul, plein de clichés et tu serais étonné de la valeur des échanges autour d'un café, d'une limonade ou d'un lait chaud qui est en vérité plutôt tiède.Whiteganda81 a écrit : J'aime la perspective du nouvel hébergeur pour le forum.
J'aime pas la fermeture du forum pour 4 jours, comment vont faire les vieux grincheux pour râler si on est en maintenance? PMU? Café du commerce?![]()
![]()
J'aime le café.
- Whiteganda81
- Modérateur
J'aime pas qu'on déforme les propos pour servir le sien!?PapyGateux a écrit :J'aime pas qu'on dénigre les cafés et autres PMU. C'est nul, plein de clichés et tu serais étonné de la valeur des échanges autour d'un café, d'une limonade ou d'un lait chaud qui est en vérité plutôt tiède.Whiteganda81 a écrit : J'aime la perspective du nouvel hébergeur pour le forum.
J'aime pas la fermeture du forum pour 4 jours, comment vont faire les vieux grincheux pour râler si on est en maintenance? PMU? Café du commerce?![]()
![]()
J'aime le café.
(Écrit en direct du café où je me rends chaque matin justement pour prendre mon...café!!)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »