divo_durum a écrit :
Chriss200 a écrit :
Bien sur qu'il est menacé mais ca serait ridicule de le virer maintenant, il a pas pu travailler correctement avec un 11 type depuis le début de saison
Je suis d'accord néanmoins avec deux blessés, ce qui n'est pas si important vs les autres équipes, on a l'impression que c'est la catastrophe pour pouvoir aligner un onze correct. Cela induit des choix de compositions et tactiques parfois très originaux (positionnement de Sane, Tsita etc) et qui changent à chaque match (apparition puis disparition de joueurs tentés). On voit bien en effet que ça tâtonne à chaque match et que non seulement un onze type n'émerge pas mais en plus l'entraineur n'a pas trouvé la bonne formule pour faire jouer l'effectif à disposition (sans parler de la capacité à en tirer le max mentalement , physiquement et techniquement). Donc oui il est menacé par les résultats et serait même déjà limogé dans l'immense majorité des clubs mais la menace la plus inquiétante selon moi est que beaucoup (supporters, presse) s'interrogent désormais sur son niveau et sa responsabilité directe dans les mauvais résultats : prépa physique, tactique, mentale, qualité des entrainements, changements en match...
pour moi SLM n'est pas assez AUTORITAIRE , pour preuve contre l'OM Koffi bléssé pendant 10 minutes ou il tirait la jambe suite a un tacle reçu sur la cheville, il n'a pas voulu sortir, même un membre du staff lui a demander de sortir , il a fait un signe de la main que non . je me suis dit l 'entraineur n'est pas écouté et pas respecté, d'où le manque d'autorité